Anglais de l'accueil téléphonique - niveaux A1 à C2 par Lingueo

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Évaluation du niveau d'anglais.
Définition des objectifs particuliers de formation.
Passer un appel.
Recevoir un appel.
Accueil des visiteurs.
Organiser une réunion.
Rédiger un compte
- rendu de réunion.
Gérer des plannings.
Objectifs
Améliorer la qualité des échanges écrits et oraux dans des situations professionnelles concrètes, relatives au domaine de l'accueil téléphonique
Réviser les connaissances grammaticales de base et lexicales en anglais
Progresser notablement en expression écrite et orale
Formation proposée par : Lingueo
À découvrir
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, niveau supérieur C2 par HENNEBERT FORMATION
Formadistance
Anglais Intermediaire C1/C2 par Formadistance
Anglais A1 à C2 par Cyber Place
Boostez votre anglais - anglais professionnel - Niveau A1 à C2 par MDA Formance
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
HENNEBERT FORMATION
Les basics de l'accueil en anglais par HENNEBERT FORMATION
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
HENNEBERT FORMATION
Anglais professionnel, parler au téléphone par HENNEBERT FORMATION
Anglais de l'accueil téléphonique par Learnperfect