Allemand de la relation client - niveau A1 à C2 par Lingueo

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Évaluation du niveau d'allemand.
Définition des objectifs particuliers de formation.
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier.
Accueillir un client en face à face.
Prendre congé d'un client.
Présenter un bien.
Créer son argumentaire de vente.
Vendre et négocier en direct.
Prendre les commandes et gérer les livraisons.
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs.
Objectifs
Améliorer la qualité des échanges écrits et oraux dans des situations professionnelles concrètes, relatives au domaine de la relation client.
Réviser les connaissances grammaticales de base et lexicales en allemand.
Progresser notablement en expression écrite et orale.
Secteur(s)
Formation proposée par : Lingueo
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Formadistance
Allemand Debutant A1/A2 par Formadistance
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Telab, cours de langues par téléphone
Allemand - niveau perfectionnement par Telab, cours de langues par téléphone
Proformation
Allemand tous niveaux + BRIGHT par Proformation
Allemand (niveau A1) par UP du Rhin