Anglais de la relation client - niveau A1 à C2 par Lingueo

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Évaluation du niveau d'anglais.
Définition des objectifs particuliers de formation.
Renseigner un client au téléphone, par mail et par courrier.
Accueillir un client en face à face.
Prendre congé d'un client.
Présenter un bien.
Créer son argumentaire de vente.
Vendre et négocier en direct.
Prendre les commandes et gérer les livraisons.
Connaître et converser avec les concurrents et les fournisseurs.
Objectifs
Améliorer la qualité des échanges écrits et oraux dans des situations professionnelles concrètes, relatives au domaine de la relation client.
Réviser les connaissances grammaticales de base et lexicales en anglais.
Progresser notablement en expression écrite et orale.
Secteur(s)
Formation proposée par : Lingueo
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, niveau supérieur C2 par HENNEBERT FORMATION
Anglais A1 à C2 par Cyber Place
Boostez votre anglais - anglais professionnel - Niveau A1 à C2 par MDA Formance
Formadistance
Anglais Intermediaire C1/C2 par Formadistance
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
Anglais général et professionnel - Tous Niveaux de A1 à C2 par Victoria's English Center - Picardie Langues
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER