Anglais de l'hôtellerie par Learnperfect
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
L'accueil :
- Accueillir et faire le check
- in du client.
- Présenter les types de chambres d'un hôtel et donner des informations sur le prix et la disponibilité des chambres.
- Gérer les réservations avec un client, au téléphone et par mail (une demande, une confirmation, un changement).
- Présenter les services de l'hôtel.
- Faire le check
- out et présenter la facture de séjour.
La conciergerie :
- Prendre en charge les bagages.
- Exprimer la disponibilité/l'indisponibilité d'un service.
- S'occuper d'un réveil téléphonique.
- Donner des informations sur l'hôtel (heures d'ouvertures et de fermetures des services de l'hôtel).
- Donner des directions (dans ou à proximité de l'hôtel).
- Gérer des questions et des demandes.
La restauration :
- Service d'étage
- Gérer une commande au téléphone.
- Accueillir un client au bar et prendre une commande.
- Décrire des boissons.
- Accueillir un client au restaurant, le guider à une table et prendre sa commande.
- Décrire une carte/buffet, suggérer des plats et proposer des vins.
- Gérer des clients mécontents, s'excuser et proposer des alternatifs.
Le service client:
- Engager une conversation (le temps, la cuisine locale, sites touristiques...).
- Recommander des restaurants et décrire les types de cuisines.
- Recommander des sites touristiques et décrire les lieux à visiter.
Expressions clés :
- Les chiffres et les quantités.
- Les indicateurs de temps et lieu.
- Les formules de politesse.
- Les articulateurs logiques de phrase.
- Le lexique de l'accueil.
- Le lexique des aliments et boissons.
- Accueillir et faire le check
- in du client.
- Présenter les types de chambres d'un hôtel et donner des informations sur le prix et la disponibilité des chambres.
- Gérer les réservations avec un client, au téléphone et par mail (une demande, une confirmation, un changement).
- Présenter les services de l'hôtel.
- Faire le check
- out et présenter la facture de séjour.
La conciergerie :
- Prendre en charge les bagages.
- Exprimer la disponibilité/l'indisponibilité d'un service.
- S'occuper d'un réveil téléphonique.
- Donner des informations sur l'hôtel (heures d'ouvertures et de fermetures des services de l'hôtel).
- Donner des directions (dans ou à proximité de l'hôtel).
- Gérer des questions et des demandes.
La restauration :
- Service d'étage
- Gérer une commande au téléphone.
- Accueillir un client au bar et prendre une commande.
- Décrire des boissons.
- Accueillir un client au restaurant, le guider à une table et prendre sa commande.
- Décrire une carte/buffet, suggérer des plats et proposer des vins.
- Gérer des clients mécontents, s'excuser et proposer des alternatifs.
Le service client:
- Engager une conversation (le temps, la cuisine locale, sites touristiques...).
- Recommander des restaurants et décrire les types de cuisines.
- Recommander des sites touristiques et décrire les lieux à visiter.
Expressions clés :
- Les chiffres et les quantités.
- Les indicateurs de temps et lieu.
- Les formules de politesse.
- Les articulateurs logiques de phrase.
- Le lexique de l'accueil.
- Le lexique des aliments et boissons.
Objectifs
Enrichir le lexique des métiers de l'hôtellerie et développer les automatismes linguistiques pour une meilleure communication en contexte professionnel.
Secteur(s)
Formation proposée par : Learnperfect
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