Préparation au BULATS - Linguaskill par Le comptoir des langues

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 80 heures
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Éligible CPF
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Description générale
Niveau 1: 6 Romans pédagogiques
Grammaire Business 1 :
- Le présent simple et progressif.
- Le futur simple.
- Les formes contractées, négatives et interrogatives des temps ci
- dessus.
- Les modaux (can' et must').
- L'emploi de l'infinitif après (to want', to like', to need' et to intend').
- Les pronoms personnels sujets et les interrogatifs, les adjectifs possessifs, ainsi que le cas possessif.
Niveau 2: 6 Romans pédagogiques :
Les jeux de rôles viennent en complément des romans pédagogiques et vont permettre au stagiaire de maîtriser oralement les situations suivantes :
meeting a businessman, booking a room, booking a flight, taking the plane, at a restaurant, buying a present, asking for directions, import/export, presenting a company.
Niveau 3:
2 Romans pédagogiques :
Jeux de Rôles inspirés de Persuasive Salesperson : English insurance company for sale; A sick salesperson :
- Les modaux : (may, would et should).
- L'emploi des pronoms relatifs who et which .
Jeux de rôles.
Les situations d'affaires présentées :
Réaliser une étude de marché.
Négocier les droits de distribution sur un produit.
Donner sa démission après une brillante carrière.
Enquêter sur la raison d'une facture élevée.
Créer une société d'importation ou acquérir de l'expérience professionnelle.
Exprimer son enthousiasme, son désaccord, sa colère, sa surprise.
Pouvoir se plaindre, de renseigner, rassurer ou critiquer.
Les Jeux de Rôles de la vie courante inspirés de A Trip Around the World :
- Ces jeux de rôles vous présentent des situations de vie courante. Ils libéreront votre expression et développeront
votre capacité à nuancer votre langage.
Les situations présentées :
- Réserver ses vacances.
- Arriver à l'hôtel.
- Les activités sportives.
- Les activités de détente.
- Manger au restaurant.
- S'inscrire pour une excursion.
- Chez le médecin.
- À l'aéroport.
Vous apprendrez comment exprimer différentes humeurs, telles que :
- L'enthousiasme.
- La colère.
- L'intérêt.
- Le regret.
- L'appréciation.
- Le désaccord.
- La surprise.
- Le doute.
- La préférence.
Les Jeux de rôles en Entreprise : développeront votre capacité à vous exprimer avec autonomie et de façon appropriée dans des contextes d'entreprise variés:
- Passer une communication à quelqu'un.
- Passer une commande.
- Réserver une chambre d'hôtel.
- Réserver un vol.
- Organiser un salon.
- Convaincre lors d'un entretien.
- Se plaindre.
- Organiser des congés.
- Demander des vacances.
Grammaire Business 3/1 et 3/2 :
-Le present perfect des verbes réguliers et irréguliers.
-Les questions tags .
-L'emploi de so et such .
-Les modaux (may', could' et should').
-Le gérondif.
-Les formes élémentaires de la voix passive.
-Les pronoms réfléchis et possessifs.
-Les pronoms relatifs et la construction des subordonnées.
-Des constructions verbales spécifiquement anglaises, telles que (to want someone to do something').
Objectifs
- Décoder les sons de base de la langue.
- Poser des questions simples et y répondre correctement.
- Reconnaître les mots les plus usuels ainsi que les structures grammaticales les plus simples.
- Pouvoir effectuer des contacts de base avec des interlocuteurs étrangers lors de présentations simples de votre produit, de salutations et de remerciements.
- Prendre un rendez
- vous d'affaires.
- Présenter votre société.
- Reconnaître les sons à l'intérieur des mots.
- Reconnaître un vocabulaire et des structures grammaticales simples.
- Donner des instructions courtes concernant les actions quotidiennes dans un bureau.
- Gestion des communications téléphoniques, transmission et demande de renseignements simples.
- Organisation d'un déplacement à l'étranger et survivre lors d'un tel séjour.
- Percevoir l'ensemble des sonorités anglaises.
- Compréhension d'un interlocuteur dans le cadre d'une conversation courante.
- Être autonome dans des situations professionnelles courantes.
- Savoir parler d'une société, de ses départements, ses résultats, ses produits et ses marchés dans un langage simple mais précis.
- Gestion des actions quotidiennes suivantes : prise de rendez
- vous, organisation d'une réunion.
- Connaissance de base quant à la création d'une société.
- Gestion des situations courantes de négociation et de vente.
Secteur(s)
Formation proposée par : Le comptoir des langues
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