Espagnol professionnel perfectionnement par LACIS
Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 36 heures
En centre : 36 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Compréhension écrite
Comprendre les documents en espagnol utilisés dans le contexte professionnel : documents techniques, notices,
emails, synthèses, compte
- rendu,...
GRAMMAIRE
Compréhension des structures de phrase, amélioration des formulations.
Compréhension ORALE
Conversation avec l'intervenant, compréhension, exercice, mise en situation.
Se familiariser avec les différents accents.
Les expressions à connaître pour gérer une conversation (accueillir et transférer un appel, prendre un message, fixer
un RV, prendre congé, reformuler, etc...).
Les situations de face
- à-face formel & informel.
Acquérir ou enrichir le vocabulaire
Étude du vocabulaire propre au domaine d'activité de votre entreprise et à vos activités professionnelles quotidiennes.
Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e
- mails, faxes) en espagnol.
Focus sur les éléments formels (présentation, abréviations, dates et montants, mots de liaison, formules de
salutation).
Améliorer la qualité des échanges professionnels au téléphone et en face
- à-face.
Les outils vous permettant de rester maître des situations imprévues ou litigieuses
Comprendre les documents en espagnol utilisés dans le contexte professionnel : documents techniques, notices,
emails, synthèses, compte
- rendu,...
GRAMMAIRE
Compréhension des structures de phrase, amélioration des formulations.
Compréhension ORALE
Conversation avec l'intervenant, compréhension, exercice, mise en situation.
Se familiariser avec les différents accents.
Les expressions à connaître pour gérer une conversation (accueillir et transférer un appel, prendre un message, fixer
un RV, prendre congé, reformuler, etc...).
Les situations de face
- à-face formel & informel.
Acquérir ou enrichir le vocabulaire
Étude du vocabulaire propre au domaine d'activité de votre entreprise et à vos activités professionnelles quotidiennes.
Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e
- mails, faxes) en espagnol.
Focus sur les éléments formels (présentation, abréviations, dates et montants, mots de liaison, formules de
salutation).
Améliorer la qualité des échanges professionnels au téléphone et en face
- à-face.
Les outils vous permettant de rester maître des situations imprévues ou litigieuses
Objectifs
Acquérir le vocabulaire hôtelier.
Grandes règles de l'écrit et de l'oral, développement du vocabulaire. Compréhension, exercices et mise en situation.
Grandes règles de l'écrit et de l'oral, développement du vocabulaire. Compréhension, exercices et mise en situation.
Centre(s)
- Pau (64)
Formation proposée par : LACIS
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