Booster sa marque employeur par La Melee
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
personnalisés et adaptés en fonction des objectifs et/ou du profil desstagiaires.Première demi
- journée : Marque employeur : définition et périmètreLes composantes et les acteurs de la marque employeurL'articulation avec les autres dispositifs de communication : interne,corporate...Travaux pratiquesAuto
- diagnostic de la pratique au sein de son entrepriseDeuxième demi
- journée :Les actions à mettre en oeuvre pour améliorer sa marque employeurBâtir un plan de communicationValoriser sa communication RHSe démarquer tout en communiquant justeTravaux pratiquesIdentification des outils pertinents et construction d'une stratégie marque employeur
- journée : Marque employeur : définition et périmètreLes composantes et les acteurs de la marque employeurL'articulation avec les autres dispositifs de communication : interne,corporate...Travaux pratiquesAuto
- diagnostic de la pratique au sein de son entrepriseDeuxième demi
- journée :Les actions à mettre en oeuvre pour améliorer sa marque employeurBâtir un plan de communicationValoriser sa communication RHSe démarquer tout en communiquant justeTravaux pratiquesIdentification des outils pertinents et construction d'une stratégie marque employeur
Objectifs
Développer sa marque employeur est devenu indispensable pour attirer les nouveaux talents et les conserver au sein de son entreprise. A l'issue de la formation, le stagiaire maîtrisera le concept de marque employeur, connaîtra les enjeux de la marque employeur aussi bien en matière de communication interne qu'en facteur d'attractivité. Il saura mettre en oeuvre un plan de communication installant sa marque employeur et faisant évoluer sa communication RH.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : La Melee
À découvrir