Formation langue collective anglais préparation TOEIC par La Cité des Langues
Lieu(x)
En centre (69, 73)
Durée
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Financement
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Éligible CPF
Prix
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Description générale
Contenu modulable selon le niveau initial/n
Autour de chaque thème :/n
- Travail sur la syntaxe et les concepts grammaticaux/n
- Acquisition de vocabulaire général et/ou professionnel et d'expressions simples/n
- Développement de la compréhension et l'expression orale/n
Dialoguer avec des interlocuteurs internationaux en situations professionnelles :/n
- Accueillir les clients et se présenter dans la vie sociale et professionnelle/n
- S'exprimer avec politesse lors de contacts informels ou professionnels (excuses, requêtes, suggestions)/n
- Comprendre et exprimer des chiffres, des références, des prix, des coûts, des durées, des horaires,/n
- Comprendre des questions, y répondre et en poser avec un langage approprié en utilisant les différents/n
registres de langue./n
- Orienter un étranger dans la ville/n
- Présenter les services et les produits de son lieu de travail : son hôtel son restaurant ou de son magasin/n
- Faire face à la majorité des situations prévisibles que l'on peut rencontrer au cours d'une activité professionnelle/n
- Prendre part à une conversation sur des sujets professionnels ou familiers/n
- Employer les structures incontournables de la langue/n
- Se situer dans l'espace et le temps/n
- Développer sa compréhension d'accents variés/n
- Accroitre son aisance communicative/n
Communiquer par téléphone et par écrit/n
Au téléphone :/n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique,/n
- Comprendre et transmettre par téléphone des messages, des informations et faire face à divers problèmes,/n
- Solliciter un accord, un autre RDV ou un document,/n
- Echanger des informations sur des activités ou réalisations professionnelles/n
Communication écrite :/n
- Comprendre et Rédiger des Email, des courriers, des rapports/n
- Lire les documents à caractère professionnel/n
Présenter un sujet professionnel devant un public :/n
- Préparer son intervention/n
- Employer des expressions d'ouverture et de liaison/n
- Identifier l'importance d'un langage gestuel adapté/n
Identifier et prendre en compte les différences interculturelles des interlocuteurs étrangers/n
(Spécificités/culturelles/historiques, et formes pour saluer ou prendre congé, d'attitudes et de/n
comportements/n
Autour de chaque thème :/n
- Travail sur la syntaxe et les concepts grammaticaux/n
- Acquisition de vocabulaire général et/ou professionnel et d'expressions simples/n
- Développement de la compréhension et l'expression orale/n
Dialoguer avec des interlocuteurs internationaux en situations professionnelles :/n
- Accueillir les clients et se présenter dans la vie sociale et professionnelle/n
- S'exprimer avec politesse lors de contacts informels ou professionnels (excuses, requêtes, suggestions)/n
- Comprendre et exprimer des chiffres, des références, des prix, des coûts, des durées, des horaires,/n
- Comprendre des questions, y répondre et en poser avec un langage approprié en utilisant les différents/n
registres de langue./n
- Orienter un étranger dans la ville/n
- Présenter les services et les produits de son lieu de travail : son hôtel son restaurant ou de son magasin/n
- Faire face à la majorité des situations prévisibles que l'on peut rencontrer au cours d'une activité professionnelle/n
- Prendre part à une conversation sur des sujets professionnels ou familiers/n
- Employer les structures incontournables de la langue/n
- Se situer dans l'espace et le temps/n
- Développer sa compréhension d'accents variés/n
- Accroitre son aisance communicative/n
Communiquer par téléphone et par écrit/n
Au téléphone :/n
- Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique,/n
- Comprendre et transmettre par téléphone des messages, des informations et faire face à divers problèmes,/n
- Solliciter un accord, un autre RDV ou un document,/n
- Echanger des informations sur des activités ou réalisations professionnelles/n
Communication écrite :/n
- Comprendre et Rédiger des Email, des courriers, des rapports/n
- Lire les documents à caractère professionnel/n
Présenter un sujet professionnel devant un public :/n
- Préparer son intervention/n
- Employer des expressions d'ouverture et de liaison/n
- Identifier l'importance d'un langage gestuel adapté/n
Identifier et prendre en compte les différences interculturelles des interlocuteurs étrangers/n
(Spécificités/culturelles/historiques, et formes pour saluer ou prendre congé, d'attitudes et de/n
comportements/n
Objectifs
- Etre capable de communiquer sur des sujets professionnels habituels et de traiter des informations inhabituelles dans un contexte d'accueil des interlocuteurs étrangers./n
- Développer sa capacité à communiquer et à échanger des informations en anglais./n
- Transmettre ses connaissances en langue anglaise dans une activité professionnelle/n
- Se préparer à une certification/n
- Développer sa capacité à communiquer et à échanger des informations en anglais./n
- Transmettre ses connaissances en langue anglaise dans une activité professionnelle/n
- Se préparer à une certification/n
Centre(s)
- Moûtiers (73)
- Chambéry (73)
- La Perrière (73)
- Le Bourget du Lac (73)
- Lyon - 7ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : La Cité des Langues
À découvrir