FLI- "aborder son nouveau poste" par Kosmopôle

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Pour30 heures de programme de base, sont inclus :un corpus de 15 heuresde FLI général (grammaire, syntaxe, compréhension et expression),qui correspond au tronc commun FLI de la formation "FLI
- recherche d'emploi".
Les 15 heuressuivantes, personnalisées, se répartissent ainsi : aborder sonnouveau poste, la connaissance de la société, qui fait quoi ? 4heures ; évoluer en français dans son nouvel environnementprofessionnel avec confiance, écrit 2 heures, oral 2 heures ; lerelationnel, les relations avec les collègues, 2 heures ; exprimerses souhaits et argumenter, 2 heures ; décrire son expérience pourla valoriser, 2 heures ; reprise des acquis, 1 heure
Objectifs
Etre autonome dans son nouvel environnement professionnel.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Kosmopôle
À découvrir
Tout sur les voies d'abord par Centre Gérontologique Départemental - CGD
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
Nouveau manager, prise de poste réussie par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
Aborder la scénarisation par INA formation
METOD
Bilan de compétences Nouveau Départ par METOD
Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
De la fin de gestation au poulain nouveau-né par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
ASFO
Généalogie des parfums et nouveaux lancements par ASFO
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Fiches de postes et organigramme par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Comment attirer et fidéliser les nouveaux salariés ? par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
AGILYTAE GROUPE
Assurer une intégration réussie de vos nouveaux collaborateurs par AGILYTAE GROUPE