Test Bright Language - Allemand perfectionnement / professionnel par Kocea Educalis
Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Lire
Comprendre des textes rédigés en langage courant ou professionnel
Enrichir le vocabulaire courant et technique
Ecrire
Rédiger
des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels,
personnels ou administratifs (courriel, lettre de réclamation, note de
service, lettre de relance, remplir des formulaires)
Communiquer oralement
Comprendre les points essentiels d'une conversation
Travailler la phonétique : accent, intonation
Raconter des expériences, parler de ses objectifs, de ses projets
Donner des conseils, exprimer des demandes
Comprendre et reformuler les besoins d'un interlocuteur
Gagner en aisance dans une communication téléphonique
Faire une présentation commerciale argumentée
Comprendre des textes rédigés en langage courant ou professionnel
Enrichir le vocabulaire courant et technique
Ecrire
Rédiger
des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels,
personnels ou administratifs (courriel, lettre de réclamation, note de
service, lettre de relance, remplir des formulaires)
Communiquer oralement
Comprendre les points essentiels d'une conversation
Travailler la phonétique : accent, intonation
Raconter des expériences, parler de ses objectifs, de ses projets
Donner des conseils, exprimer des demandes
Comprendre et reformuler les besoins d'un interlocuteur
Gagner en aisance dans une communication téléphonique
Faire une présentation commerciale argumentée
Objectifs
Atteindre le niveau B1 voire B2 du Cadre Européen Commun de Références pour les Langues
Pouvoir comprendre les points essentiels d'un discours sur des sujets familiers, professionnels et généraux
Savoir rédiger des textes dans un langage courant ou professionnel
Etre capable de soutenir une conversation sans préparation
Pouvoir échanger par téléphone
Pouvoir comprendre les points essentiels d'un discours sur des sujets familiers, professionnels et généraux
Savoir rédiger des textes dans un langage courant ou professionnel
Etre capable de soutenir une conversation sans préparation
Pouvoir échanger par téléphone
Centre(s)
- Chambéry (73)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
Compétence(s)
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Utilisation d'outils de radiocommunication
Formation proposée par : Kocea Educalis
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