Faire face aux incivilités par KEY FORM & SOLUTIONS

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Qu'est ce que l'incivilité ?- Comment la définir : ses causes, ses formes ?- Apprendre à la connaître puis à la reconnaître : comment sa marche ? Analyser la situation
- Le comportement du client
- Repérer la source du problème Le(s) comportement(s) à adopter
- Sur le moment
- Le langage à utiliser, les mots à éviter
- Les gestes, postures et attitudes à adopterAprès :
- Le débriefe (avec des collègues, avec sa hiérarchie) : différencier
- Les faits des opinions et des sentiments
- Comment prendre du recul et garder confiance
- Analyse de pratique : le cycle de Kolb
- Tirer parti de la situation : ce qu'il faut retenir
Objectifs
Savoir réagir de la meilleure façon aux incivilités.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
À découvrir
Faire face aux incivilités par Presta RH - Allier
Faire face aux incivilités et aux incivilités clients par Savoie Pro formation
Faire face aux situations d'agressivité et aux incivilités par CCI de l'Indre
IMPACTANCE
Faire face aux situations d'urgence en EHPAD par IMPACTANCE
Faire face à l'agressivité et à l'incivilité des clients par CMA 54 LAXOU
Violence : prévenir et faire face par CHEVAL BLEU FORMATIONS
Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients en relation à distance par FILEA
Faire face à une situation d'agressivité en magasin par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Faire face à l'agressivité par APTITUDES 21
Faire face à la peur par Institut cassiopée formation