Certification en Communication interpersonnelle - Process Communication Model® par Kernac Consulting (Société SEAD)
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 28 heures
En entreprise : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Comprendre les concepts de base de la Proces
Objectifs
Savoir utiliser le modèle à bon escient et de façon efficace : intégration fluide dans un groupe de travail; garantie acquise d'une communication +/+
OBJECTIFS de la formation PROCESS COMMUNICATION certifiante:
Développer ses compétences en communication interpersonnelle
Préparer la certification en communication interpersonnelle validée par l'organisme officiel indépendant APMG
Passer la certification en communication interpersonnelle en e
- learning via cet organisme
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
Passer de la connaissance de la Process Communication à la compétence de celle
- ci au quotidien
OBJECTIFS DETAILLES :
Mieux se connaître, et développer ses aptitudes de communication
Identifier son type de personnalité et son évolution dans le temps
Repérer ses conditions de réussite et savoir les utiliser
Identifier les situations qui, pour soi, sont source de stress et apprendre à les gérer
Etre capable d'identifier le type de personnalité de ses collègues et collaborateurs
Pouvoir repérer leurs sources de motivation et développer cette motivation
Pouvoir comprendre "les mécommunications" et savoir les résoudre
Développer une communication individualisée, c'est
- à-dire me
OBJECTIFS de la formation PROCESS COMMUNICATION certifiante:
Développer ses compétences en communication interpersonnelle
Préparer la certification en communication interpersonnelle validée par l'organisme officiel indépendant APMG
Passer la certification en communication interpersonnelle en e
- learning via cet organisme
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
Passer de la connaissance de la Process Communication à la compétence de celle
- ci au quotidien
OBJECTIFS DETAILLES :
Mieux se connaître, et développer ses aptitudes de communication
Identifier son type de personnalité et son évolution dans le temps
Repérer ses conditions de réussite et savoir les utiliser
Identifier les situations qui, pour soi, sont source de stress et apprendre à les gérer
Etre capable d'identifier le type de personnalité de ses collègues et collaborateurs
Pouvoir repérer leurs sources de motivation et développer cette motivation
Pouvoir comprendre "les mécommunications" et savoir les résoudre
Développer une communication individualisée, c'est
- à-dire me
Centre(s)
- Lyon - 2ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : Kernac Consulting (Société SEAD)
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