Process Communication : Développer son intelligence relationnelle par KEDGE BUSINESS SCHOOL

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation basée sur le modèle Process Communication Management.
Un questionnaire sera envoyé par mail au participant, 15 jours avant la formation (merci d'indiquer l'adresse mail du stagiaire)
Il ne s'agit pas d'un test de personnalité au sens psychologique du terme. C'est un modèle descriptif de modes de fonctionnement relationnel : le nôtre et celui des autres.
La structure de personnalité : les 6 types du Modèle Process Communication.
L'identification de son propre type et de ses interlocuteurs : résultat de l'inventaire de personnalité.
Les besoins psychologiques liés à chacune des personnalités : les identifier, les satisfaire.
La stratégie de communication et motivation : les perceptions et l'adaptation.
La prévision des comportements types dans les situations d'échec.
Les moyens de lutte pour sortir de situations de mécommunication et aller vers la convergence
Objectifs
Adapter son managemen t aux caractéristiques de personnalité de ses collaborateurs
Développer un langage commun facilitant cohésion et motivation
Instaurer des relations constructives et efficaces
Centre(s)
  • Talence (33)
Formation proposée par : KEDGE BUSINESS SCHOOL
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES RELATIONNELLES AVEC LA PROCESS COMMUNICATION par CCI de région Hauts-de-France
Développer son intelligence relationnelle par EFE formation
NOVEA
Collaborer avec intelligence émotionnelle par NOVEA
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Développer la communication managériale par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Développer sa communication de manager par AGILYTAE GROUPE
Communication gagnante et Intelligence émotionnelle par Corto concept
Pour que l'acheteur devienne un client par la Process Communication® par M2I FORMATION MERIGNAC
Process communication par SAS AFPI Champagne Ardenne - Antenne des Ardennes