Campagnes emailing et newsletter par KARAMEL PROD
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le contenu de cette formation comporte une partie théorique ainsi que des travaux pratiques sur logiciels.Le programme se décompose ainsi :
• Les bases du marketing digital,
• Créer et developper une liste de diffusion,
• Entretenir la relation client,
• Les différents système d’envoi,
• Le formulaire d’inscription,
• Les templates email en format html,
• Convevoir le message,
• Formater les images et le texte,
• Cas pratique sur Sendinblue,
• Gérer et segmenter ses abonnés,
• Programmer ses envois,
• Les bonnes pratiques et le spam,
• Analyser les résultats,
• Les obligations légales.
• Les bases du marketing digital,
• Créer et developper une liste de diffusion,
• Entretenir la relation client,
• Les différents système d’envoi,
• Le formulaire d’inscription,
• Les templates email en format html,
• Convevoir le message,
• Formater les images et le texte,
• Cas pratique sur Sendinblue,
• Gérer et segmenter ses abonnés,
• Programmer ses envois,
• Les bonnes pratiques et le spam,
• Analyser les résultats,
• Les obligations légales.
Objectifs
Construire une liste de diffusion email, choisir un format de newsletter en fonction de sa cible et concevoir un message attractif pour fidéliser ses client ou déclencher un acte d’achat.
Créer le message à partir de templates HTML disponibles, le formater et l’expédier à sa liste de diffusion.
Acquérir les bonnes pratiques et répondre aux obligations légales.
A l’issue de la formation les participants seront en mesure de créer une campagne e-mailing performante en format HTML et de l’expédier leur base clients/prospects. Ils sauront programmer les envois et analyser les résultats de chaque campagne.
Créer le message à partir de templates HTML disponibles, le formater et l’expédier à sa liste de diffusion.
Acquérir les bonnes pratiques et répondre aux obligations légales.
A l’issue de la formation les participants seront en mesure de créer une campagne e-mailing performante en format HTML et de l’expédier leur base clients/prospects. Ils sauront programmer les envois et analyser les résultats de chaque campagne.
Formation proposée par : KARAMEL PROD
À découvrir