Anglais commercial par IZORA
Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 60 heures
En centre : 60 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Modules spécialisés d'une durée de 20h
1 - Module Communication professionnelle
Les objectifs
- Acquérir l'anglais courant.
- Etre capable d'avoir une conversation, quel que soit le contexte, avec différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Au bureau, avec les clients et dans le cadre professionnel
- Au téléphone
- Anglais courant hors travail.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant un niveau A2.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par le secteur d'activité de l'entreprise, par le profil de poste du salarié-stagiaire et surtout par l'audit préalable à la formation.
2 - Module Présentation/Réunion
Les objectifs
- Etre en mesure de faire des présentations professionnelles sur tous types de services ou produits liés au secteur d'activité de l'entreprise.
- Etre capable d'animer une réunion professionnelle avec différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Accueil des auditeurs
- Se présenter
- Présenter l'ordre du jour ou le plan
- Expliquer le conducteur de la présentation
- Clarifier la procédure des questions et réponses
- Mener la présentation
- Résumer les points essentiels
- Conclure
- Réponse aux questions.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant au moins un niveau A2.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par : le secteur d'activité de l'entreprise, le profil de poste du stagiaire, l'audit préalable à la formation et les documents professionnels du stagiaire.
Ce module intègre une simulation de présentation filmée devant notre équipe de formateurs. Ensuite, cette présentation est visionnée, analysée afin d'évaluer la progression du stagiaire et corrigée.
3 - Module Négociation
Les objectifs
- Etre en mesure de mener une négociation commerciale avec des acheteurs ou des fournisseurs sur tous types de services ou de produits, en rapport avec le secteur d'activité de l'entreprise.
- Etre capable d'animer une réunion professionnelle avec un enjeu commercial devant différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Accueillir les interlocuteurs
- Se présenter
- Définir sa position en tant qu'acheteur ou client vis
- à-vis de l'interlocuteur
- Répondre au positionnement de ses interlocuteurs
- Négocier et discuter
- Argumenter
- Résumer et conclure
- Présenter le suivi ou le SAV - Questions.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant un niveau B1.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par : le secteur d'activité de l'entreprise, le profil de poste du stagiair
1 - Module Communication professionnelle
Les objectifs
- Acquérir l'anglais courant.
- Etre capable d'avoir une conversation, quel que soit le contexte, avec différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Au bureau, avec les clients et dans le cadre professionnel
- Au téléphone
- Anglais courant hors travail.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant un niveau A2.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par le secteur d'activité de l'entreprise, par le profil de poste du salarié-stagiaire et surtout par l'audit préalable à la formation.
2 - Module Présentation/Réunion
Les objectifs
- Etre en mesure de faire des présentations professionnelles sur tous types de services ou produits liés au secteur d'activité de l'entreprise.
- Etre capable d'animer une réunion professionnelle avec différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Accueil des auditeurs
- Se présenter
- Présenter l'ordre du jour ou le plan
- Expliquer le conducteur de la présentation
- Clarifier la procédure des questions et réponses
- Mener la présentation
- Résumer les points essentiels
- Conclure
- Réponse aux questions.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant au moins un niveau A2.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par : le secteur d'activité de l'entreprise, le profil de poste du stagiaire, l'audit préalable à la formation et les documents professionnels du stagiaire.
Ce module intègre une simulation de présentation filmée devant notre équipe de formateurs. Ensuite, cette présentation est visionnée, analysée afin d'évaluer la progression du stagiaire et corrigée.
3 - Module Négociation
Les objectifs
- Etre en mesure de mener une négociation commerciale avec des acheteurs ou des fournisseurs sur tous types de services ou de produits, en rapport avec le secteur d'activité de l'entreprise.
- Etre capable d'animer une réunion professionnelle avec un enjeu commercial devant différents interlocuteurs sur tous types de sujets.
Le programme
Accueillir les interlocuteurs
- Se présenter
- Définir sa position en tant qu'acheteur ou client vis
- à-vis de l'interlocuteur
- Répondre au positionnement de ses interlocuteurs
- Négocier et discuter
- Argumenter
- Résumer et conclure
- Présenter le suivi ou le SAV - Questions.
Niveau requis
Ce module s'adresse aux personnes possédant un niveau B1.
Pédagogie
Mise en pratique progressive tout au long de la formation.
Les rappels théoriques sont étayés d'exercices pratiques et de jeux de rôle.
Le contenu des supports pédagogiques est déterminé par : le secteur d'activité de l'entreprise, le profil de poste du stagiair
Objectifs
Linguistiques
- Maîtriser votre accentuation et votre prononciation.
- Renforcer votre niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit
Opérationnels
- Avoir une meilleure approche dans les relations clients
- Acquérir une plus grande confiance pendant vos déplacements à l'international
- Permettre une meilleure assurance au sein de vos relations professionnelles en anglais.
- Maîtriser votre accentuation et votre prononciation.
- Renforcer votre niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit
Opérationnels
- Avoir une meilleure approche dans les relations clients
- Acquérir une plus grande confiance pendant vos déplacements à l'international
- Permettre une meilleure assurance au sein de vos relations professionnelles en anglais.
Centre(s)
- St Jean de Luz (64)
Secteur(s)
Formation proposée par : IZORA
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