Stratégie digitale par ITG CONSULTANTS SAS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 24 heures
En centre : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 : MODULE CIBLAGE:Définir ses personas
- Les Buyer Personas
- Les avantages de les utiliser dans votre activité- Identifier et définir ses Persona marketing
- Personnalisation et modélisation
- Exemple d'utilisation d'un persona marketingJour 2 : MODULE CRÉA et RsX Scx
- Définir ses objectifs de communication et sa charte graphique
- Découvrir Canva
- Atelier pratique (adapté en fonction du public)- AstucesJour 3: MODULE FACEBOOK et Instagram
- Créer et designer sa page Facebook/compte Instagram
- Mettre en place une stratégie éditoriale & Créer des contenus attractifs
- Développer sa page Facebook/compte Instagram
- Créer des campagnes efficaces
- Mesurer les performances de ses actions sur Facebook
Objectifs
Mettre en place une stratégie simple et efficace pour développer son CAIdentifier ses cibles et délivrer le bon message grâce aux personaCréer facilement des visuels et savoir mettre en avant son activité grâce à l'imageMaitriser Facebook et Instagram pour développer son activité
Centre(s)
  • St Armel (56)
Formation proposée par : ITG CONSULTANTS SAS
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Stratégie digitale par M2i FORMATION STRASBOURG
Stratégie digitale par M2I FORMATION NANCY
Expert(e) en stratégie digitale - stratégie digitale par IESA multimédia
Stratégie digitale par M2I FORMATION METZ
Stratégie Digitale par Perspective
Stratégie digitale par Université Populaire de l'Uzège
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère