Anglais - Marketing par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Jour 1 : Découverte et acquisition de la terminologie et du vocabulaire lié au marketingE
- marketing
- M
- marketing : le Marketing au 21ème siècle, web marketing B2B, Retail marketing, marketing plan & stratégiesL'analyse sectorielle : Donner son opinion, rédaction d'un rapport, conception de questionnaires en anglais, interprétation des retoursStratégie marketing : Conception d'un plan marketing, les différentes stratégies, mix marketing, image de marque de l'entreprise, charte graphiqueo Jour 2 : E
- commerce & m
- commerce : Les moyens techniques qui rendent le e
- commerce possible, utilisateurs, vendeurs, avantages et risques, Online Marketing vs Traditional MarketingPublicité et communication : Conception d'une campagne publicitaire, newsletter, communiqué de presse, rédaction d'une campagne d'e
- mailing
- marketing
- M
- marketing : le Marketing au 21ème siècle, web marketing B2B, Retail marketing, marketing plan & stratégiesL'analyse sectorielle : Donner son opinion, rédaction d'un rapport, conception de questionnaires en anglais, interprétation des retoursStratégie marketing : Conception d'un plan marketing, les différentes stratégies, mix marketing, image de marque de l'entreprise, charte graphiqueo Jour 2 : E
- commerce & m
- commerce : Les moyens techniques qui rendent le e
- commerce possible, utilisateurs, vendeurs, avantages et risques, Online Marketing vs Traditional MarketingPublicité et communication : Conception d'une campagne publicitaire, newsletter, communiqué de presse, rédaction d'une campagne d'e
- mailing
Objectifs
o Pouvoir comprendre, interagir, présenter et soutenir un point de vue en contexte professionnelo Connaitre et manipuler le vocabulaire lié aux domaines du marketing
Secteur(s)
Formation proposée par : ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
À découvrir