Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise par ISF Concept Institut
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 200 heures
En centre : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Partie 1 : Stratégie d'entreprise ? Etudes de marché initiales et intermédiaires ? La valeur ajoutée et l'engagement ? Analyse et veille concurrentielle ? Les business modèles du e
- business, 100 Idées de créations de business en ligne ? Le business plan ? Stratégie de développement en réseau (franchises, agent commerciaux et VDI), scalabilité ? Le plan marketing annualisé (e
- marketing, marketing automation et tendances 2017) ? Image de marque et nouveaux modèles de SAV
- Partie 2 : Gestion Financière et comptable ? Finances, fond de roulement et trésorerie, effets de leviers, endettement et recherche de fonds hors système bancaires classiques (financement participatif, investisseurs, fonds spéciaux, subventions, ...) ? Analyse de la performance (mesure des KPi, pilotage de la performance) ? Management des risques et effets de leviers
- Partie 3 : Management et Gestion RH ? Motiver ses équipes ? La conduite du changement ? Leadership et cohésion d'équipe ? Techniques de communication
- Partie 4 : Personal Branding et leadership de l'entrepreneur ? Histoire entrepreneur / entreprise ? Travailler l'image de l'entrepreneur ? Rôles et fonctions du personal branding ? Etat d'esprit de l'entrepreneur, gestion du stress et sentiment d'isolement. ? Leadership et communication
- business, 100 Idées de créations de business en ligne ? Le business plan ? Stratégie de développement en réseau (franchises, agent commerciaux et VDI), scalabilité ? Le plan marketing annualisé (e
- marketing, marketing automation et tendances 2017) ? Image de marque et nouveaux modèles de SAV
- Partie 2 : Gestion Financière et comptable ? Finances, fond de roulement et trésorerie, effets de leviers, endettement et recherche de fonds hors système bancaires classiques (financement participatif, investisseurs, fonds spéciaux, subventions, ...) ? Analyse de la performance (mesure des KPi, pilotage de la performance) ? Management des risques et effets de leviers
- Partie 3 : Management et Gestion RH ? Motiver ses équipes ? La conduite du changement ? Leadership et cohésion d'équipe ? Techniques de communication
- Partie 4 : Personal Branding et leadership de l'entrepreneur ? Histoire entrepreneur / entreprise ? Travailler l'image de l'entrepreneur ? Rôles et fonctions du personal branding ? Etat d'esprit de l'entrepreneur, gestion du stress et sentiment d'isolement. ? Leadership et communication
Objectifs
Ces actions de formation permettent de bénéficier de prestations allant de l'aide au montage du projet à l'appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise.
Secteur(s)
Formation proposée par : ISF Concept Institut
À découvrir