Certificat de compétences en management des équipes par ISEFMA
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
1. Gestion des activités de l'équipe
- Organisation au sein de l'équipe
- Fixer des objectifs
- Pilotage et suivi de la performance2. Communication d'équipe
- Communication en face à face en individuel ou en groupe
- S'exprimer en public, animer une réunion
- Conduite et accompagnement aux changements, gestion des conflits3. Motivation d'équipe
- Valorisation du travail et des projets
- Développer l'adhésion des collaborateurs
- Optimiser sa délégation4. Développement du leadership
- Créer et transmettre une vision
- Motiver par la reconnaissance et assurer l'évolution professionnelle des collaborateurs
- Mener un entretien annuel et professionnel
- Organisation au sein de l'équipe
- Fixer des objectifs
- Pilotage et suivi de la performance2. Communication d'équipe
- Communication en face à face en individuel ou en groupe
- S'exprimer en public, animer une réunion
- Conduite et accompagnement aux changements, gestion des conflits3. Motivation d'équipe
- Valorisation du travail et des projets
- Développer l'adhésion des collaborateurs
- Optimiser sa délégation4. Développement du leadership
- Créer et transmettre une vision
- Motiver par la reconnaissance et assurer l'évolution professionnelle des collaborateurs
- Mener un entretien annuel et professionnel
Objectifs
- Construire et développer le leadership auprès des équipes en adéquation avec la stratégie de l'entreprise
- Encadrer et manager les équipes pour optimiser la performance
- Adopter la posture manageriale par une communication verbale et non verbale adaptée
- Intégrer les différents leviers de motivation
- Adopter les méthodes de délégation en fonction du contexte et des équipes
- Accompagner les équipes au changement
- Encadrer et manager les équipes pour optimiser la performance
- Adopter la posture manageriale par une communication verbale et non verbale adaptée
- Intégrer les différents leviers de motivation
- Adopter les méthodes de délégation en fonction du contexte et des équipes
- Accompagner les équipes au changement
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : ISEFMA
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