EBP Point de Vente - Initiation par ISABELLE BOUTIGNY CONSEIL ET FORMATION
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1. Ergonomie de l'application : Des univers aux menus ; Les taches ; Les barres d'outils; Les fiches et les listes
2. Mise en place du dossier de gestion commerciale :Création du dossier ; Paramétrage de la société ; Paramétrage des options spécifiques à EBP Point de vente ; Familles Clients ; Fiche Client ; Famille d'articles ; Articles
3. Création des éléments liés à EBP Point de vente : Création de la caisse ; Création des coffres forts ; Création des moyens de paiement ; Création des utilisateurs ; Paramétrage de l'écran de vente
4. Ventes dans le front office : Ouverture et clôture de la caisse ; Saisir les tickets de caisse ; Comment gérer les périphériques de caisse
5. Gestion des chèques cadeaux et des coupons de réduction
6. Documents de stocks : Bon d'entrée / Bon de sortie ; Inventaire
7. Traitement des ventes dans le back office : Saisie d'un document ; Chaîne de vente, gestion de l'acompte
8. Suivi financier : Échéancier ; Saisie des règlements
9. Comptabilisation
10. Statistiques
11. Sauvegardes
12. Module Communication Entreprise
- Expert
13. Sauvegardes/Restaurations du dossier
2. Mise en place du dossier de gestion commerciale :Création du dossier ; Paramétrage de la société ; Paramétrage des options spécifiques à EBP Point de vente ; Familles Clients ; Fiche Client ; Famille d'articles ; Articles
3. Création des éléments liés à EBP Point de vente : Création de la caisse ; Création des coffres forts ; Création des moyens de paiement ; Création des utilisateurs ; Paramétrage de l'écran de vente
4. Ventes dans le front office : Ouverture et clôture de la caisse ; Saisir les tickets de caisse ; Comment gérer les périphériques de caisse
5. Gestion des chèques cadeaux et des coupons de réduction
6. Documents de stocks : Bon d'entrée / Bon de sortie ; Inventaire
7. Traitement des ventes dans le back office : Saisie d'un document ; Chaîne de vente, gestion de l'acompte
8. Suivi financier : Échéancier ; Saisie des règlements
9. Comptabilisation
10. Statistiques
11. Sauvegardes
12. Module Communication Entreprise
- Expert
13. Sauvegardes/Restaurations du dossier
Objectifs
- Bien paramétrer son logiciel et l'adapter à ses besoins
- Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, modes de règlements, etc.
- Apprendre à créer les documents commerciaux : tickets de caisse, devis, facture, bon de commande, etc.
- Apprendre à créer les fichiers de base clients, articles, modes de règlements, etc.
- Apprendre à créer les documents commerciaux : tickets de caisse, devis, facture, bon de commande, etc.
Centre(s)
- Theix (56)
Formation proposée par : ISABELLE BOUTIGNY CONSEIL ET FORMATION
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