Cours généraux d'espagnol - Niveau avancé B2/3 par INSTITUTO CERVANTES
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I. LANGAGE ET COMMUNICATION. CONTENU FONCTIONNEL.
1.Définir et décrire
2.Évaluer des actions, des états, des objets et des faits. Juger
3.Parler d'apparences et de ressemblances
4.Faire des comparaisons
5.Exprimer l'indifférence
6.Souligner des aspects du caractère
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Emplois de ser et estar
2.La voix passive
3.Adjectif avec ser et estar
4.Verbe parecer(se)
5.Degré de comparaison
6.Plus
- que
- parfait du subjonctif
7.Impersonnalité
8.Verbe ser avec adjectifs de description
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Lexique de l'art
2.Lexique de la description physique et évaluation
3.Lexique des relations familiales et personnelles
4.Adjectifs de caractère
1.Définir et décrire
2.Évaluer des actions, des états, des objets et des faits. Juger
3.Parler d'apparences et de ressemblances
4.Faire des comparaisons
5.Exprimer l'indifférence
6.Souligner des aspects du caractère
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Emplois de ser et estar
2.La voix passive
3.Adjectif avec ser et estar
4.Verbe parecer(se)
5.Degré de comparaison
6.Plus
- que
- parfait du subjonctif
7.Impersonnalité
8.Verbe ser avec adjectifs de description
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Lexique de l'art
2.Lexique de la description physique et évaluation
3.Lexique des relations familiales et personnelles
4.Adjectifs de caractère
Objectifs
L'élève est capable de comprendre les idées principales de textes complexes sur des thèmes aussi bien concrets qu'abstraits, même s'ils sont de nature technique du moment qu'ils sont dans son domaine de spécialisation. Il peut communiquer avec des personnes natives avec un degré suffisant de fluidité et de naturalité de manière à ce que l'échange se fasse sans effort de la part d'aucun des interlocuteurs. Il sait s'en sortir dans la plupart des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des lieux où l'on parle la langue. L'élève peut aussi bien produire des textes clairs et détaillés sur des thèmes divers que défendre un point de vue sur des thèmes généraux en indiquant les pours et les contres des différentes options.
L'élève pourra s'exprimer de manière fluide et spontanée sans commettre de graves erreurs et pourra utiliser la langue pour à des fins sociales, académiques et professionnelles.
L'élève pourra s'exprimer de manière fluide et spontanée sans commettre de graves erreurs et pourra utiliser la langue pour à des fins sociales, académiques et professionnelles.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : INSTITUTO CERVANTES
À découvrir