Cours généraux d'espagnol - Niveau avancé B2/1 par INSTITUTO CERVANTES
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I) LANGAGE ET COMMUNICATION CONTENU FONCTIONNEL.
1.Demander et donner un conseil
2.Émettre des jugements de valeurs
3.Le discours rapporté au passé
4.Contrôle de la communication orale: répéter, demander, douter, résumer etc.
5.Transmettre et résumer une information
6.Identifier et décrire des choses, des lieux et des personnes
7.Exprimer la surprise
8.Exprimer la connaissance ou l'ignorance
II) LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL
1. Révision des temps au mode Indicatif
2. Révision des temps au mode Subjonctif
3. Le style indirect
4. Phrases adjectives ou relatives
5. Pronoms et adverbes relatifs
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Le système sanitaire espagnol
2.La santé
3.Nouveaux moyens de communication
4.Loisirs et temps libre
1.Demander et donner un conseil
2.Émettre des jugements de valeurs
3.Le discours rapporté au passé
4.Contrôle de la communication orale: répéter, demander, douter, résumer etc.
5.Transmettre et résumer une information
6.Identifier et décrire des choses, des lieux et des personnes
7.Exprimer la surprise
8.Exprimer la connaissance ou l'ignorance
II) LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL
1. Révision des temps au mode Indicatif
2. Révision des temps au mode Subjonctif
3. Le style indirect
4. Phrases adjectives ou relatives
5. Pronoms et adverbes relatifs
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Le système sanitaire espagnol
2.La santé
3.Nouveaux moyens de communication
4.Loisirs et temps libre
Objectifs
L'élève est capable de comprendre les idées principales de textes complexes sur des thèmes aussi bien concrets qu'abstraits, même s'ils sont de nature technique du moment qu'ils sont dans son domaine de spécialisation. Il peut communiquer avec des personnes natives avec un degré suffisant de fluidité et de naturalité de manière à ce que l'échange se fasse sans effort de la part d'aucun des interlocuteurs. Il sait s'en sortir dans la plupart des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des lieux où l'on parle la langue. L'élève peut aussi bien produire des textes clairs et détaillés sur des thèmes divers que défendre un point de vue sur des thèmes généraux en indiquant les pours et les contres de différentes options.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : INSTITUTO CERVANTES
À découvrir