Cours généraux d'espagnol - Niveau intermédiaire B1/3 par INSTITUTO CERVANTES
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I) LANGAGE ET COMMUNICATION. CONTENU FONCTIONNEL
1. Penser et évaluer
2. Exprimer l'accord et le désaccord
3. Identifier des objets, des lieux et des personnes
4.Exprimer la connaissance ou l'ignorance
5.Exprimer la probabilité
6.Indiquer l'existence de quelque chose ou de quelqu'un
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Verbes d'opinion: parecer, opinar, creer, pensar. Expressions + indicatif ou subjonctif
2.Impératif affirmatif
3.Pronoms d'objet indirect
4.Marqueurs de probabilité
5.Périphrases duratives: estar/seguir + gérondif
6.Périphrases d'obligation et de possibilité: tener/hay/que + infinitif
7.Périphrases du futur: ir a + infinitif
8.Liens temporels.
9.Présent du subjonctif.
10.Conditionnel simple.
11.Ser et estar: révision.
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Écologie
2.Information et moyens de communication: radio et journaux
3.Étapes de la vie
1. Penser et évaluer
2. Exprimer l'accord et le désaccord
3. Identifier des objets, des lieux et des personnes
4.Exprimer la connaissance ou l'ignorance
5.Exprimer la probabilité
6.Indiquer l'existence de quelque chose ou de quelqu'un
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Verbes d'opinion: parecer, opinar, creer, pensar. Expressions + indicatif ou subjonctif
2.Impératif affirmatif
3.Pronoms d'objet indirect
4.Marqueurs de probabilité
5.Périphrases duratives: estar/seguir + gérondif
6.Périphrases d'obligation et de possibilité: tener/hay/que + infinitif
7.Périphrases du futur: ir a + infinitif
8.Liens temporels.
9.Présent du subjonctif.
10.Conditionnel simple.
11.Ser et estar: révision.
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.Écologie
2.Information et moyens de communication: radio et journaux
3.Étapes de la vie
Objectifs
L'élève est capable de comprendre les points principaux de textes clairs et dans une langue standard s'ils traitent de questions qui lui sont familières, que ce sois en situation de travail, d'études ou de loisirs. Il s'en sort dans la plupart des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des lieux où l'on parle la langue. Il est capable de produire des textes simples et cohérents sur des thèmes qui lui sont familiers ou pour lesquels il porte un intérêt personnel. Il peut décrire des expériences, des événements des souhaits et des aspirations tout comme justifier brièvement ses opinions ou expliquer ses plans.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : INSTITUTO CERVANTES
À découvrir