Cours généraux d'espagnol - Niveau intermédiaire B1/1 par INSTITUTO CERVANTES
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I ) LANGAGE ET COMMUNICATION CONTENU FONCTIONNEL.
1. Exprimer la courtoisie. Formules de politesse en Espagne. Utilisation sociale de la langue: bonjour et au revoir, présentations, demander pardon et remercier.
2. Contrôle de la communication orale: répéter, demander, douter, résumer etc.
3. Actions habituelles. Expériences personnelles au passé
4. Exprimer et provoquer la curiosité et la surprise
5. Accorder une permission
6. Donner des ordres, des instructions, des conseils et des recommandations
7. Montrer le désaccord
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1. Révision des temps au mode Indicatif
2. Révision des temps du passé au mode Indicatif
3. Expressions de temps
4. Impératif négatif régulier et irrégulier
5. Impératifs grammaticalisés
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1. Relations sociales
2. Biographies
3. Lexique de description
4. La mode
5. Le corps humain: verbes de mouvement corporel
1. Exprimer la courtoisie. Formules de politesse en Espagne. Utilisation sociale de la langue: bonjour et au revoir, présentations, demander pardon et remercier.
2. Contrôle de la communication orale: répéter, demander, douter, résumer etc.
3. Actions habituelles. Expériences personnelles au passé
4. Exprimer et provoquer la curiosité et la surprise
5. Accorder une permission
6. Donner des ordres, des instructions, des conseils et des recommandations
7. Montrer le désaccord
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1. Révision des temps au mode Indicatif
2. Révision des temps du passé au mode Indicatif
3. Expressions de temps
4. Impératif négatif régulier et irrégulier
5. Impératifs grammaticalisés
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1. Relations sociales
2. Biographies
3. Lexique de description
4. La mode
5. Le corps humain: verbes de mouvement corporel
Objectifs
L'élève est capable de comprendre des phrases et des expressions d'emploi fréquent concernant des domaines qui sont importants pour lui (information de base sur lui
- même et sa famille, les courses, les lieux d'intérêt, les occupations etc.). Il sait décrire les tâches quotidiennes, habituelles. Il s'en sort dans la majeure partie des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des endroits où l'on parle la langue. Il est capable de produire des textes simples et cohérents sur des thèmes qui lui sont familiers ou pour lesquels il porte un intérêt personnel. Il peut décrire des expériences et des événements du passé, tout comme parler de son état de santé et de ses sentiments.
- même et sa famille, les courses, les lieux d'intérêt, les occupations etc.). Il sait décrire les tâches quotidiennes, habituelles. Il s'en sort dans la majeure partie des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des endroits où l'on parle la langue. Il est capable de produire des textes simples et cohérents sur des thèmes qui lui sont familiers ou pour lesquels il porte un intérêt personnel. Il peut décrire des expériences et des événements du passé, tout comme parler de son état de santé et de ses sentiments.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : INSTITUTO CERVANTES
À découvrir