Espagnol-cours spécifiques - Refuerzo B2.1. par INSTITUTO CERVANTES
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 2 heures
En centre : 2 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I. LANGAGE ET COMMUNICATION. CONTENU FONCTIONNEL.
1.Exprimer les sentiments
2.Rectifier une information
3.Mettre en opposition des opinions
4.Exprimer les raisons de quelque chose
5.Donner raison
6.Dire à quelqu'un qu'il se trompe ou non
7.Réclamer
8.Refuser une proposition.
9.Exprimer l'indignation
10.Comparer
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Pronoms relatifs: révision
2.Concordance verbale: modes Indicatif et subjonctif
3.Phrases subordonnées concessives
4.Structures avec subjonctif
5.Phrases finales
6.Révision style direct/indirect
7.Phrases comparatives et relatives
8.Révision de ser et estar
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.La gastronomie espagnole et ibéro
- américaine
2.Les loisirs/temps libre: les sports
3.Loisirs: voyages
4.Culture: musées
5.Internet
1.Exprimer les sentiments
2.Rectifier une information
3.Mettre en opposition des opinions
4.Exprimer les raisons de quelque chose
5.Donner raison
6.Dire à quelqu'un qu'il se trompe ou non
7.Réclamer
8.Refuser une proposition.
9.Exprimer l'indignation
10.Comparer
II. LANGAGE ET SYSTÈME. CONTENU GRAMMATICAL.
1.Pronoms relatifs: révision
2.Concordance verbale: modes Indicatif et subjonctif
3.Phrases subordonnées concessives
4.Structures avec subjonctif
5.Phrases finales
6.Révision style direct/indirect
7.Phrases comparatives et relatives
8.Révision de ser et estar
III. NOTIONS SPÉCIFIQUES. CONTENU LEXICAL.
1.La gastronomie espagnole et ibéro
- américaine
2.Les loisirs/temps libre: les sports
3.Loisirs: voyages
4.Culture: musées
5.Internet
Objectifs
L'élève est capable de comprendre les idées principales de textes complexes sur des thèmes aussi bien concrets qu'abstraits, même s'ils sont de nature technique du moment qu'ils sont dans son domaine de spécialisation. Il peut communiquer avec des personnes natives avec un degré suffisant de fluidité et de naturalité de manière à ce que l'échange se fasse sans effort de la part d'aucun des interlocuteurs. Il sait s'en sortir dans la majeure partie des situations qui peuvent surgir pendant un voyage dans des lieux où l'on parle la langue. L'élève peut aussi bien produire des textes clairs et détaillés sur des thèmes divers que défendre un point de vue sur des thèmes généraux en indiquant les pours et les contres des différentes options.
L'élève pourra produire des textes clairs, bien structurés sur des thèmes d'une certaine complexité, montrant un emploi correct des mécanismes d'organisation, d'articulation et de cohésion du texte.
L'élève pourra produire des textes clairs, bien structurés sur des thèmes d'une certaine complexité, montrant un emploi correct des mécanismes d'organisation, d'articulation et de cohésion du texte.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : INSTITUTO CERVANTES
À découvrir