Console EOS - Les fondamentaux par Institut Supérieur des Techniques du Spectacle - ISTS

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
. Découverte de l'interface graphique et navigation dans celle
- ci
. Patch
. Circuits, groupes
. Interface de contrôle des attributs (ML controls)
. Submasters (mode, temps, priorité)
. Mémoires (Cue)
. Séquences (PlayBack Status Display)
. Circuits ou adresses DMX parqués
. Affichages personnalisés
. Macros
. Paramétrage console et conduite
. Introduction aux effets
Objectifs
Cette formation permettra aux stagiaires d'avoir un aperçu général de la console et d'acquérir les connaissances nécessaires à sa programmation pour des projecteurs traditionnels et LED.
A l'issue de cette formation, les stagiaires seront capables:
. d'identifier les éléments clés de l'interface utilisateur
. de gérer les fichiers (enregistrement, édition, suppression)
. de gérer un patch
. de travailler avec les circuits en mode live
. de créer, sélectionner et supprimer des groupes
. de créer, modifier et supprimer des mémoires
. de créer, modifier et supprimer les submasters
. de créer des effets type chenillards et absolus
. de comprendre les bases du travail avec des appareils multi
- paramétrés (introduction)
Centre(s)
  • Marseille - 3ème (13)
Compétence(s)
À découvrir
TSV
Programmation sur consoles ETC - EOS niveaux 1&2 par TSV
Grim Edif
Son et consoles numériques par Grim Edif
TSV
Utilisation des consoles son numériques par TSV
TSV
Programmation sur consoles GrandMA 2 par TSV
TSV
Programmation sur console GrandMA 3 par TSV
TSV
Programmation sur consoles GrandMA 2 Niveau avancé par TSV
Opérateur console lumière Chamsys par Oliverdy
Console lumière Grand ma 3 par Lc Formation
Les consoles de mixage numériques compactes par Global audio masters / GAM
Opérateur console lumière Avolites Titan par Oliverdy