Cycle Mastère professionnel journalisme d'investigation par Institut de gestion sociale (IGS)
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 2244 heures
En centre : 844 heures
En entreprise : 1400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Concevoir un projet de création ou de développement d'entreprise ou d'une activité nouvelle, puis une stratégie d'entreprise (en anticipant les évolutions, les opportunités et les menaces du marché) liés au service ou au produit en jeu
- Elaborer et déployer les plans d'actions (à court, moyen et long termes) marketing et commerciaux en s'appuyant sur le contenu et les étapes de mise en oeuvre du projet de produit ou service, et ce, en favorisant l'innovation
- Maîtriser les enjeux et risques, liés au développement de l'activité de produit ou service, qu'ils soient financiers, sociaux, environnementaux, juridiques et technologiques, en lien avec les différentes directions (financière, juridique, ) et en fonction de la taille de l'entreprise et/ ou du projet
- Mener des actions de négociation, de représentation et de communication auprès des acteurs décisionnaires et de l'environnement socio
- économique
- Manager les hommes (direction, équipes, etc.), développer leur talent et promouvoir l'éthique de l'entreprise
- Elaborer et déployer les plans d'actions (à court, moyen et long termes) marketing et commerciaux en s'appuyant sur le contenu et les étapes de mise en oeuvre du projet de produit ou service, et ce, en favorisant l'innovation
- Maîtriser les enjeux et risques, liés au développement de l'activité de produit ou service, qu'ils soient financiers, sociaux, environnementaux, juridiques et technologiques, en lien avec les différentes directions (financière, juridique, ) et en fonction de la taille de l'entreprise et/ ou du projet
- Mener des actions de négociation, de représentation et de communication auprès des acteurs décisionnaires et de l'environnement socio
- économique
- Manager les hommes (direction, équipes, etc.), développer leur talent et promouvoir l'éthique de l'entreprise
Centre(s)
- Lyon - 9ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : Institut de gestion sociale (IGS)
À découvrir