Gestion de conflits par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'ADOPTION D'UNE ATTITUDE ASSERTIVE
mettre en pratique des techniques permettant d'adopter une attitude assertive dans certaines situations
LE CONFLIT INTERPERSONNEL
appliquer la méthode DESC pour traiter un conflit
LE CONFLIT D'ÉQUIPE
appliquer la méthode DESC pour traiter un conflit dans lequel vous êtes impliqué
mettre en pratique des techniques permettant d'adopter une attitude assertive dans certaines situations
LE CONFLIT INTERPERSONNEL
appliquer la méthode DESC pour traiter un conflit
LE CONFLIT D'ÉQUIPE
appliquer la méthode DESC pour traiter un conflit dans lequel vous êtes impliqué
Objectifs
Faire face aux conflits tout en préservant les relations.
Secteur(s)
Formation proposée par : Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
À découvrir