Techniques de communication par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
LE QUESTIONNEMENT
identifier les différents types de questions afin d'appréhender efficacement une situation et le point de vue d'un collaborateur
L'ÉCOUTE ACTIVE
identifier les 7 principes de l'écoute active à appliquer lors d'une situation de face à face
LA REFORMULATION
utiliser les différents types de reformulation pour s'assurer qu'un message est bien compris et que l'acquisition se fait dans de bonnes circonstances
LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : LES PRINCIPES
identifier ses points forts et ses points faibles de communicateur afin d'augmenter l'impact de ses messages
identifier les différents types de questions afin d'appréhender efficacement une situation et le point de vue d'un collaborateur
L'ÉCOUTE ACTIVE
identifier les 7 principes de l'écoute active à appliquer lors d'une situation de face à face
LA REFORMULATION
utiliser les différents types de reformulation pour s'assurer qu'un message est bien compris et que l'acquisition se fait dans de bonnes circonstances
LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : LES PRINCIPES
identifier ses points forts et ses points faibles de communicateur afin d'augmenter l'impact de ses messages
Objectifs
Utiliser des techniques de communication pour bien comprendre et bien se faire comprendre.
Secteur(s)
Formation proposée par : Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
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