Bases de la communication interpersonnelle par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ENJEUX DE LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Prendre conscience de son statut de communiquant et de l'impact de la (sa) communication.
TECHNIQUES DE COMMUNICATION
Utiliser des techniques de communication pour bien comprendre et bien se faire comprendre.
PRISE DE PAROLE
Être à l'aise dans sa communication orale.
GESTION DES CONFLITS ET DES SITUATIONS À RISQUES
Faire face aux conflits tout en préservant les relations.
Prendre conscience de son statut de communiquant et de l'impact de la (sa) communication.
TECHNIQUES DE COMMUNICATION
Utiliser des techniques de communication pour bien comprendre et bien se faire comprendre.
PRISE DE PAROLE
Être à l'aise dans sa communication orale.
GESTION DES CONFLITS ET DES SITUATIONS À RISQUES
Faire face aux conflits tout en préservant les relations.
Objectifs
Adapter sa communication pour être à l'aise dans les différentes situations relationnelles de sa responsabilité.
Secteur(s)
Formation proposée par : Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
À découvrir