Bases de la communication interpersonnelle par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ENJEUX DE LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Prendre conscience de son statut de communiquant et de l'impact de la (sa) communication.
TECHNIQUES DE COMMUNICATION
Utiliser des techniques de communication pour bien comprendre et bien se faire comprendre.
PRISE DE PAROLE
Être à l'aise dans sa communication orale.
GESTION DES CONFLITS ET DES SITUATIONS À RISQUES
Faire face aux conflits tout en préservant les relations.
Objectifs
Adapter sa communication pour être à l'aise dans les différentes situations relationnelles de sa responsabilité.
À découvrir
LiloPro
PCM1 : PERSONNALITÉS & COMMUNICATION INTERPERSONNELLE par LiloPro
Communication Interpersonnelle par Vip and Co
Les bases de la communication interpersonnelle par Kanopé
Psynapse
Base en communication par Psynapse
Communication Interpersonnelle par AJFORM CONSEIL OI
ARIFTS Nantes
La communication consciente basée sur la communication non-violente par ARIFTS Nantes
Améliorer sa communication interpersonnelle par ALIDORO Consultants
Excellence de la communication interpersonnelle par Cegos Rhône-Alpes
TECHNICIEN EN COMMUNICATION INTERPERSONNELLE par CERF CONSULTANT (CERF CONSULTANT)
TECHNICIEN EN COMMUNICATION INTERPERSONNELLE par CERF CONSULTANT (CERF CONSULTANT)