Tests TOEIC® - Anglais pour la gestion de "hotline" par Infolangues

Lieu(x)
En centre (42, 69)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Pour développer la qualité et l'efficacité de l'accueil nous allons travailler les points suivants :
- Accueillir le client,
- Identifier son interlocuteur (quel type de client, quel produit utilisé),
- Ecouter la demande,
- Clarifier la demande, la reformuler si nécessaire,
- Transférer l'appel au service technique approprié,
- Faire patienter si tous les interlocuteurs sont déjà en ligne,
- Savoir rassurer le client, rester positif,
- Prendre congé.
Objectifs
Réactualiser et développer son niveau en Anglais pour atteindre un niveau opérationnel dans ses fonctions professionnels. Développer et mettre en pratique le vocabulaire professionnel de son métier et de son secteur d'activité.
Savoir comprendre et rédiger des documents professionnels.
Participer activement à des réunions de travail.
Faire des présentations en toute confiance.
Mieux comprendre ses interlocuteurs. Participer à des discussions de la vie courante.
Approfondir ses connaissances des aspects culturels. Obtenir un bon score au test TOEIC.
Centre(s)
  • Lyon - 9ème (69)
  • Bron (69)
  • Andrézieux Bouthéon (42)
Secteur(s)
Formation proposée par : Infolangues
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Anglais viticole - TOEIC® par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ANGLAIS - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Anglais - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par GRETA JURA
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) - Anglais Professionnel par No Limits (PHILEAS World)
Tests TOEIC® - Anglais - Perfectionnement par PIERRE GESLIN FORMATIONS
Tests TOEIC® - Anglais professionnel par Universal Languages
Préparation aux Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) - anglais intermédiaire par Next Forma
Tests TOEIC® - Anglais en situation professionnel par Franck HUETTE _ Informalangues 66
Anglais pour les affaires et le commerce / Tests TOEIC® par Franck HUETTE _ Informalangues 66