Maîtriser, définir et mettre en place les outils webmarketing par ILIAGO

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I.stratégie digitale
a.interet d'être present en ligne
b.vocabulaire lie au monde du web
c.mettre en place une bonne stratégie digitale professionnelle
II.mener un projet de creation en ligne
a.site web
b.marketing mix applique au net
c.retailing mix
III.les normes et obligations juridiques sur le web
IV.web
- marketing
a.definition et interet du web
- marketing
b.la place centrale du referencement et de la communication
V.les principaux leviers du web
- marketing
a.s.e.o.
b.s.e.m.
c.display
d.affiliation
e.social media management
f.l'e
- mailing
g.les outils google
Objectifs
-Acquérir et maîtriser les compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie digitale;
-Maîtriser les principaux leviers du webmarketing ;
-Maîtriser la facette professionnelle les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : ILIAGO
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Créer et mettre en place les outils de pilotage de la fonction RH par AGILYTAE GROUPE
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une stratégie webmarketing par CCIT de l'Allier
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
Pcworks31
TOSA - Maîtriser l'outil informatique par Pcworks31
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE
Définir et mettre en place une campagne avec Google Ads par Mediaveille
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels par AGILYTAE GROUPE
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL