L'anglais du relationnel client par IFM
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Session 1 : Briser la glace : engager le contact
Se présenter, présenter sa société et son métier en anglais
Engager une conversation
Poser des questions dans le cadre professionnel et personnel
Répondre aux questions en anglais
Utiliser le vocabulaire de la relation client
Être capable de parler du présent et du futur
Session 2 : Communiquer par mail
Maîtriser les phrases usuelles en anglais
Les formules types des différents types de mail (requête, proposition, plainte, relance)
Rédiger un e
- mail en anglais à destination d'un prospect pour promouvoir un produit ou un service
L'interrogation et la négation
Session 3 : Le langage de la vente et du marketing
Le vocabulaire d'anglais associé à la vente et au marketing
L'accroche commerciale en anglais
Présenter l'argumentaire commercial à l'oral
Contraster, comparer et promouvoir
Session 4 : Présenter un produit ou un service
Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en anglais
Présenter un produit
Proposer ses services
Le lexique des présentations (expressions courantes, transitions, conclusion)
Se former aux techniques de présentation : la voix, l'intonation et la prononciation
Parler au passé et démystifier le Present Perfect
Session 5 : Ecouter, reformuler et proposer
Les techniques de questionnement (vérification, clarification, reformulation)
Présentation détaillée d'un évènement professionnel
Animation de réunion projet avec un client étranger
Session 6 : Gagnant
- gagnant : La négociation
Apprendre les expressions utiles
Se former à exposer son opinion, son accord ou désaccord
Négocier en anglais
Les formes conditionnelles
Session 7 : La proposition
Donner des conseils
Proposer des solutions
Employer les formules clés de la proposition commerciale
Mener un entretien d'analyse des besoins en anglais
Rédiger la proposition à l'écrit
Apprendre les verbes de modalités
Session 8 : Au service du client
Acquisition du vocabulaire relatif à la satisfaction client
Étude de cas et recherche de solutions à des incidents clients
Gérer un client difficile
Les bonnes pratiques (Best Practices)
Session 9 : S'adapter à d'autres cultures et à d'autres modes de pensée
Appréhender le mode de communication dans différentes cultures
Le vocabulaire des réunions au téléphone
Conduite de réunion en anglais à distance ou en conférence
Session 10 : Networking : les atouts du réseau
Présenter son entreprise, son métier et son projet en moins de 2 minutes (Elevator pitch)
Se former à connaître les bonnes pratiques du networking
Mises en application des acquis : Simulations d'anglais
Engager la conversation lors d'un salon professionnel, la recommandation, récupérer des informations, trouver des contacts
Se présenter, présenter sa société et son métier en anglais
Engager une conversation
Poser des questions dans le cadre professionnel et personnel
Répondre aux questions en anglais
Utiliser le vocabulaire de la relation client
Être capable de parler du présent et du futur
Session 2 : Communiquer par mail
Maîtriser les phrases usuelles en anglais
Les formules types des différents types de mail (requête, proposition, plainte, relance)
Rédiger un e
- mail en anglais à destination d'un prospect pour promouvoir un produit ou un service
L'interrogation et la négation
Session 3 : Le langage de la vente et du marketing
Le vocabulaire d'anglais associé à la vente et au marketing
L'accroche commerciale en anglais
Présenter l'argumentaire commercial à l'oral
Contraster, comparer et promouvoir
Session 4 : Présenter un produit ou un service
Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en anglais
Présenter un produit
Proposer ses services
Le lexique des présentations (expressions courantes, transitions, conclusion)
Se former aux techniques de présentation : la voix, l'intonation et la prononciation
Parler au passé et démystifier le Present Perfect
Session 5 : Ecouter, reformuler et proposer
Les techniques de questionnement (vérification, clarification, reformulation)
Présentation détaillée d'un évènement professionnel
Animation de réunion projet avec un client étranger
Session 6 : Gagnant
- gagnant : La négociation
Apprendre les expressions utiles
Se former à exposer son opinion, son accord ou désaccord
Négocier en anglais
Les formes conditionnelles
Session 7 : La proposition
Donner des conseils
Proposer des solutions
Employer les formules clés de la proposition commerciale
Mener un entretien d'analyse des besoins en anglais
Rédiger la proposition à l'écrit
Apprendre les verbes de modalités
Session 8 : Au service du client
Acquisition du vocabulaire relatif à la satisfaction client
Étude de cas et recherche de solutions à des incidents clients
Gérer un client difficile
Les bonnes pratiques (Best Practices)
Session 9 : S'adapter à d'autres cultures et à d'autres modes de pensée
Appréhender le mode de communication dans différentes cultures
Le vocabulaire des réunions au téléphone
Conduite de réunion en anglais à distance ou en conférence
Session 10 : Networking : les atouts du réseau
Présenter son entreprise, son métier et son projet en moins de 2 minutes (Elevator pitch)
Se former à connaître les bonnes pratiques du networking
Mises en application des acquis : Simulations d'anglais
Engager la conversation lors d'un salon professionnel, la recommandation, récupérer des informations, trouver des contacts
Objectifs
- S'approprier la dimension relation client
- Apprendre le langage professionnel adapté au contexte métier
- Identifier les besoins et proposer ses services, de la prospection jusqu'à la fidélisation
- Comprendre et rédiger les documents types de la relation client
- Développer l'aisance et la fluidité à l'oral lors des négociations en anglais avec le client
- Se former à l'appréhension des différences culturelles dans le monde de l'entreprise
La Gestion de la Relation Client, qui a pour traduction en anglais Customer Relationship Management (CRM) représente les techniques qui vous permettent d'offrir un meilleur service pour augmenter la satisfaction de votre clientèle ; notamment grâce à un suivi client approprié qui permet de mieux fidéliser sa clientèle existante, de comprendre et de rester attentif aux besoins de ses prospects.
Cette formation vous permettra :
?d'adapter en anglais les compétences que vous maîtriser déjà
?de comprendre les techniques pour être à l'aise en anglais
?d'appliquer les principes de la gestion de la relation client en anglais
?d'apprendre le vocabulaire, les expressions et la grammaire nécessaire pour communiquer avec vos clients
- Apprendre le langage professionnel adapté au contexte métier
- Identifier les besoins et proposer ses services, de la prospection jusqu'à la fidélisation
- Comprendre et rédiger les documents types de la relation client
- Développer l'aisance et la fluidité à l'oral lors des négociations en anglais avec le client
- Se former à l'appréhension des différences culturelles dans le monde de l'entreprise
La Gestion de la Relation Client, qui a pour traduction en anglais Customer Relationship Management (CRM) représente les techniques qui vous permettent d'offrir un meilleur service pour augmenter la satisfaction de votre clientèle ; notamment grâce à un suivi client approprié qui permet de mieux fidéliser sa clientèle existante, de comprendre et de rester attentif aux besoins de ses prospects.
Cette formation vous permettra :
?d'adapter en anglais les compétences que vous maîtriser déjà
?de comprendre les techniques pour être à l'aise en anglais
?d'appliquer les principes de la gestion de la relation client en anglais
?d'apprendre le vocabulaire, les expressions et la grammaire nécessaire pour communiquer avec vos clients
Centre(s)
- Palaiseau (91)
Secteur(s)
Formation proposée par : IFM
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