L'anglais au téléphone ou Skype par IFM

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Session 1 : Maîtriser cet appel tant redouté... : comment passer un appel téléphonique en anglais ?
Gérer son stress au téléphone et vaincre la peur d'appeler au téléphone
Se présenter au téléphone anglais
Revoir les techniques pour maîtriser un appel
- Session 2 : Parler de son quotidien et différencier la routine de l'actuel
Conjugaison de verbe anglais : Maîtriser les temps présents
- Session 3 : Répondre à un appel
Savoir comment répondre a un appel téléphonique
Apprendre les formules de politesse
Faire patienter au téléphone
Comment obtenir des informations clefs
- Session 4 : Mettre en relation un interlocuteur, transférer un appel
Répondre au téléphone et transmettre l'appel sans paniquer : connaître les expressions clés
Comprendre les demandes plus spécifiques
- Session 5 : Organiser des rendez
- vous et autres événements
Se former à l'utilisation des termes clés propres à la prise de rendez
- vous et la gestion des agendas
Maîtriser l'emploi du verbe au futur
- Session 6 : Clarifier et vérifier les informations données
S'assurer d'avoir bien noté l'information
Savoir épeler en anglais
Utiliser les termes liés aux communications cellulaires
- Session 7 : Laisser et comprendre un message téléphonique sur messagerie
Compréhension orale
Prendre des notes en anglais
Maîtriser les coordonnées
- Session 8 : Prendre des notes et rappeler un correspondant suite à un appel ou message
Comprendre et synthétiser l'information
Conjugaison : Maîtriser l'emploi des temps passés
- Session 9 : Traiter les requêtes, résoudre les problèmes et formuler des solutions
Se former à l'utilisation de 'Can' et 'Could' pour les formules de politesse, pour filtrer les appels et convenir de rendez
- vous
Les modaux en anglais au service de situations délicates
- Session 10 : La communication cellulaire et Mise en pratique de tous les acquis au téléphone
Savoir employer les termes liés à une liaison téléphonique cellulaire interrompue par des problèmes techniques courants avec les téléphones portables (coupures, hachures, faiblesse de batterie, échos...)
Simulation d'appels téléphoniques : jeux de rôles avec scenarios pré-établis
Objectifs
- Développer une aisance orale: Traiter un appel, même difficile
- Gérer une communication cellulaire
- Bien saisir l'information et relayer une communication
- Convenir de rendez
- vous et organiser un agenda (réunions et autres événements)
- Gérer une commande au téléphone
- Maîtriser les temps du présent, du passé et du futur
Vous êtes amenés à communiquer au téléphone et à traiter des appels, mais vous réalisez fréquemment que vous n'avez pas toutes les clés en main pour vous exprimer. Vous estimez que votre niveau d'anglais est moyen mais insuffisant pour maîtriser une conversation téléphonique.
Cette formation est donc idéale pour 'rafraîchir' vos connaissances et vous permettre de gagner en vocabulaire clé ainsi qu'en confiance lors d'échanges dans un contexte professionnel.
#0xc3# l'issue de ces sessions, les mises en pratique de situations professionnelles concrètes vous permettront d'émettre et de répondre à un appel téléphonique en utilisant les bonnes formules avec aisance.
Centre(s)
  • Palaiseau (91)
Secteur(s)
Formation proposée par : IFM
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