Les bases de la PNL - Programmation Neuro Linguistique par ICS PNL
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les cadres de la PNLLes présupposés de la PNLLa perception du monde et ses mécanismesLa communication verbale et non verbaleLe système de perceptionLe VAKOG et les prédicats linguistiquesLe système de représentation de la réalitéLe langage transformationnelLa calibration et l'acuité sensorielleLes mouvements oculairesLe rapportL'écoute et la reformulationLa distance de confortLe suivre et guiderLa synchronisation verbale et non verbaleLe feed back
- La méthode sandwichL'objectif et sa bonne formulationLe questionnaire Etat présent/Etat désiréQCM de certification
- La méthode sandwichL'objectif et sa bonne formulationLe questionnaire Etat présent/Etat désiréQCM de certification
Objectifs
Préparation de l'action d'accompagnement au changement | La posture du Consultant PNL
S'approprier les fondamentaux du niveau 1 : Les BASES en PNL.
Comprendre les différents niveaux de communication verbale et non
- verbale, intra et interpersonnelle.
- Identifier son propre mode de comportement, ses besoins et son mode de fonctionnement dans les relations interpersonnelles pour bâtir une communication durable avec les individus concernés par la situation de changement.
- Identifier les modes comportementaux des individus concernés par le changement ainsi que leurs modes d'interactions avec les autres pour adapter le style de communication et favoriser un climat positif et bienveillant.
- Intégrer les notions et concepts du programme et savoir les mettre en application.
S'approprier les fondamentaux du niveau 1 : Les BASES en PNL.
Comprendre les différents niveaux de communication verbale et non
- verbale, intra et interpersonnelle.
- Identifier son propre mode de comportement, ses besoins et son mode de fonctionnement dans les relations interpersonnelles pour bâtir une communication durable avec les individus concernés par la situation de changement.
- Identifier les modes comportementaux des individus concernés par le changement ainsi que leurs modes d'interactions avec les autres pour adapter le style de communication et favoriser un climat positif et bienveillant.
- Intégrer les notions et concepts du programme et savoir les mettre en application.
Centre(s)
- Perpignan (66)
Formation proposée par : ICS PNL
À découvrir