VMware vSphere 6.7 Troubleshooting workshop (à distance) (?á distance) par IB Groupe Cegos

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Savoir utiliser VMware vSphere Web Client, les lignes de commandes et les fichiers Log pour diagnostiquer et résoudre les problèmes dans l'environnement vSphere. Disposer d'une approche structurée pour le dépannage (principes et procédures). Comprendre comment résoudre les dysfonctionnements liés au réseau, au stockage et aux clusters. Être capable de diagnostiquer les problèmes de VMware vSphere High Availability et de fournir les solutions. Pouvoir résoudre les problèmes liés à la migration de la machine virtuelle (VMware vSphere vMotion) et améliorer l'utilisation des ressources (Resource VMware vSphere Distributed Scheduler). Comprendre comment dépanner les dysfonctionnements vCenter Server. Savoir identifier les problèmes de ESXi, analyser des scénarios de défaillance, et les corriger. Être capable de dépanner les machines virtuelles défectueuses, y compris les problèmes d'installation, les problèmes d'instantanés, les problèmes de connexion...
Formation proposée par : IB Groupe Cegos
À découvrir
MMC Formations
Formation de formateur (à distance) par MMC Formations
MMC Formations
Animer avec efficacité une formation à distance par MMC Formations
VMware vSphere - troubleshooting par Global Knowledge Network France
VMware vSphere : Troubleshooting par Global Knowledge Network France
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par IB - GROUPE CEGOS
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par IB FORMATION
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par IB FORMATION
VMware vSphere 6.5 - Troubleshooting workshop par IB - GROUPE CEGOS
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par ib Groupe Cegos
Vmware vSphere 6 par Alphorm