Gérer le stress et la pression des clients difficiles par I4 Formation Conseil
Lieu(x)
En centre (84)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Développer un bon niveau de relation vis
- à-vis des interlocuteurs.
Calmer les situations conflictuelles ou de tension.
- à-vis des interlocuteurs.
Calmer les situations conflictuelles ou de tension.
Objectifs
Comprendre et désamorcer les situations avec des clients difficiles
S'approprier les techniques de communication et outils de gestion clients
Développer son assertivité en situation de stress
Apprendre à récupérer ses facultés après les moments difficiles
S'approprier les techniques de communication et outils de gestion clients
Développer son assertivité en situation de stress
Apprendre à récupérer ses facultés après les moments difficiles
Centre(s)
- Avignon (84)
Secteur(s)
Formation proposée par : I4 Formation Conseil
À découvrir