ANGLAIS PROFESSIONNEL DE L'HÔTELLERIE ET DU TOURISME par HUMAN AND ENVIRONMENTAL EXCELLENCE (HUNEEX)
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les structures grammaticales de bases
Accueillir les clients, les orienter, les faire patienter, décrire les services hôteliers, prendre un rendez
- vous avec un vendeur,
Répondre au téléphone
Décrire un produit touristique
Recueillir une demande d'information
Gérer les réclamations, les plaintes et les conflits
Accueillir les clients, les orienter, les faire patienter, décrire les services hôteliers, prendre un rendez
- vous avec un vendeur,
Répondre au téléphone
Décrire un produit touristique
Recueillir une demande d'information
Gérer les réclamations, les plaintes et les conflits
Objectifs
S'exprimer avec aisance dans les métiers de l'hôtellerie et du tourisme, répondre à une demande et entretenir une conversation soutenue avec client en anglais
Rédiger un courrier, répondre à des courriels...
Rédiger un courrier, répondre à des courriels...
Centre(s)
- Ste Rose (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : HUMAN AND ENVIRONMENTAL EXCELLENCE (HUNEEX)
À découvrir