PCIE - Passeport de compétences informatique européen - Powerpoint 2013 par Horizons
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
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Prix
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Description générale
- Appréhender l'environnement.
- Créer et manipuler ses diapositives.
- Ajouter des zones de texte et des liens hypertextes.
- Insérer des graphiques et des organigrammes.
- Personnaliser des objets graphiques.
- Animer sa présentation et exécuter le diaporama.
- Créer et manipuler ses diapositives.
- Ajouter des zones de texte et des liens hypertextes.
- Insérer des graphiques et des organigrammes.
- Personnaliser des objets graphiques.
- Animer sa présentation et exécuter le diaporama.
Objectifs
Ce module teste les connaissances de base dans la création et la mise en forme d'une présentation de
transparents (ou diapositives).
Le Candidat devra démontrer ses compétences dans les domaines suivants :
-Connaissance de l'environnement de l'application : fenêtres, vues, options principales, objets manipulés
(texte, images, tables, diapositive), modèles, règles de productivité.
-Édition de texte, mise en forme, bonnes pratiques.
-Création et mise en forme d'une diapositive.
-Création et manipulation d'objets : tables, graphiques, images, dessins (édition, ajustement, copie, déplacement).
-Organiser sa présentation : vues, vérifications, en
- tête ou pied de page.
-Création d'un diaporama en utilisant les fonctions (simples) d'animation, de transition, de masquage, et activation du diaporama.
-Préparation à l'impression : types et modes d'impression, précautions pour limiter le gaspillage de papier.
transparents (ou diapositives).
Le Candidat devra démontrer ses compétences dans les domaines suivants :
-Connaissance de l'environnement de l'application : fenêtres, vues, options principales, objets manipulés
(texte, images, tables, diapositive), modèles, règles de productivité.
-Édition de texte, mise en forme, bonnes pratiques.
-Création et mise en forme d'une diapositive.
-Création et manipulation d'objets : tables, graphiques, images, dessins (édition, ajustement, copie, déplacement).
-Organiser sa présentation : vues, vérifications, en
- tête ou pied de page.
-Création d'un diaporama en utilisant les fonctions (simples) d'animation, de transition, de masquage, et activation du diaporama.
-Préparation à l'impression : types et modes d'impression, précautions pour limiter le gaspillage de papier.
Centre(s)
- Étampes (91)
Formation proposée par : Horizons
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