Home staging - apprendre le métier pour les professionnels de la décoration par Homestaging Île-de-France
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Historique et Fondement du home staging
Les objectifs du Home staging s on impact sur la vente d'un bien immobilier
Les différentes étapes du Home staging
Initiation aux grands principes de gestion des espaces, des couleurs, des harmonies.
Les travaux, quand , comment ?
Le Home staging : méthode Marketing
Identifier les clients et prescripteurs.
Comment trouver ces personnes ?
Comment vendre votre prestation, vos contrats ?
Le Home staging : un accompagnement technique et psychologique.
La psychologie des clients : les accompagner face à leurs peurs, leurs doutes.
Mise en situation : jeux de rôle, phoning.
Participation à des RDV de prospections : date à convenir selon planning de rdv.
Rédaction de devis.
Réaliser un Audit : théorie et Pratique
Audit : RDV , rédaction du rapport d'Audit , remise et explications du rapport au client: à répartir sur 2 demis journées
Choix de la décoration et du petit mobilier pour les mises en scène : où, quoi, combien ? shopping prévu.
La création de coups de coeur pour la valorisation d'un bien immobilier (mobilier, couleurs, actions sur les points négatifs) avec exercices pratiques et études de cas.
Mis en scène réelle à prévoir sur journée.
Faire faire des photos par un professionnel.
Le fonctionnement des agences et mandataires immobiliers.
La communication de votre entreprise : comment se faire connaître ?
Projection sur un partenariat possible.
Les objectifs du Home staging s on impact sur la vente d'un bien immobilier
Les différentes étapes du Home staging
Initiation aux grands principes de gestion des espaces, des couleurs, des harmonies.
Les travaux, quand , comment ?
Le Home staging : méthode Marketing
Identifier les clients et prescripteurs.
Comment trouver ces personnes ?
Comment vendre votre prestation, vos contrats ?
Le Home staging : un accompagnement technique et psychologique.
La psychologie des clients : les accompagner face à leurs peurs, leurs doutes.
Mise en situation : jeux de rôle, phoning.
Participation à des RDV de prospections : date à convenir selon planning de rdv.
Rédaction de devis.
Réaliser un Audit : théorie et Pratique
Audit : RDV , rédaction du rapport d'Audit , remise et explications du rapport au client: à répartir sur 2 demis journées
Choix de la décoration et du petit mobilier pour les mises en scène : où, quoi, combien ? shopping prévu.
La création de coups de coeur pour la valorisation d'un bien immobilier (mobilier, couleurs, actions sur les points négatifs) avec exercices pratiques et études de cas.
Mis en scène réelle à prévoir sur journée.
Faire faire des photos par un professionnel.
Le fonctionnement des agences et mandataires immobiliers.
La communication de votre entreprise : comment se faire connaître ?
Projection sur un partenariat possible.
Objectifs
Acquérir les connaissances théoriques, les compétences commerciales, relationnelles, les pratiques de la technique du métier et les outils professionnels nécessaires à la création et au développement de l'activité.
Centre(s)
- D'Huison Longueville (91)
Secteur(s)
Formation proposée par : Homestaging Île-de-France
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