Anglais professionnel, parler au téléphone par HENNEBERT FORMATION
par HENNEBERT FORMATION
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
L'accueil au téléphone
-
Intégrer les formules du téléphone
-
faire préciser l'identité de l'interlocuteur
-
épeler un nom
-
manier les chiffres avec aisance
-
se présenter, présenter son service ou sa société
-
Le traitement d'un appel simple
-
Mettre en attente
-
Demander de rappeler plus tard
-
Prendre un message
-
Reformuler l'information et la noter
-
Formules de politesse
-
Passer la communication à une tierce personne
-
Prendre congé
-
Gérer le quotidien
-
Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
-
Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
-
Organiser des réunions et conférences
-
Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
-
Répondre à une demande de renseignements
-
Passer ou vérifier une commande
-
Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
-
Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtrisées
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
L'accueil au téléphone
-
Intégrer les formules du téléphone
-
faire préciser l'identité de l'interlocuteur
-
épeler un nom
-
manier les chiffres avec aisance
-
se présenter, présenter son service ou sa société
-
Le traitement d'un appel simple
-
Mettre en attente
-
Demander de rappeler plus tard
-
Prendre un message
-
Reformuler l'information et la noter
-
Formules de politesse
-
Passer la communication à une tierce personne
-
Prendre congé
-
Gérer le quotidien
-
Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
-
Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
-
Organiser des réunions et conférences
-
Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
-
Répondre à une demande de renseignements
-
Passer ou vérifier une commande
-
Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
-
Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtrisées
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Objectifs
-
Etre autonome lors de la réception d'appels téléphoniques en anglais ; mieux s'exprimer pour optimiser la communication..
Etre autonome lors de la réception d'appels téléphoniques en anglais ; mieux s'exprimer pour optimiser la communication..
Centre(s)
- Mignières (28)
- Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : HENNEBERT FORMATION
Centre agréé QUALIOPI, HENNEBERT FORMATION vous propose depuis plus de 25 ans maintenant, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, des formations de qualité afin de contribuer à l'efficacité de vos collaborateurs.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
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Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
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