Anglais professionnel, optimisez votre communication orale et écrite par HENNEBERT FORMATION
par HENNEBERT FORMATION
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Bien accueillir les visiteurs anglophones de l'entreprise
-
savoir se présenter, présenter la société.
-
parler de soi, de sa vie, son pays.
-
guider les clients au sein des locaux de l'entreprise en suivant les règles de politesse.
-
Entretenir une correspondance avec des clients anglophones
-
savoir identifier le contexte, et l'objet d'un courrier.
-
repérer les éléments essentiels d'un courrier ou courriel.
-
reconnaître les formules grammaticales courantes.
-
demander des informations et les transmettre.
-
demander à l'interlocuteur de reformuler ses propos.
-
Organiser un exposé
-
donner des pourcentages.
-
savoir décrire la société.
-
poser des questions et s'informer.
-
décrire ou/et vendre un produit de la société.
-
Répondre au téléphone
-
démarrer une conversation téléphonique.
-
prendre/laisser un message.
-
prendre des rendez
- vous, organiser des réunions.
-
prendre les messages sous la dictée (épeler de noms, numéros...)
-
comprendre l'idée générale d'un message téléphonique
-
Organiser un voyage
-
s'informer sur les lieux en question (distance, climat, affaires nécessaires...)
-
effectuer une réservation (avion, hôtel, restaurant, voiture...).
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Bien accueillir les visiteurs anglophones de l'entreprise
-
savoir se présenter, présenter la société.
-
parler de soi, de sa vie, son pays.
-
guider les clients au sein des locaux de l'entreprise en suivant les règles de politesse.
-
Entretenir une correspondance avec des clients anglophones
-
savoir identifier le contexte, et l'objet d'un courrier.
-
repérer les éléments essentiels d'un courrier ou courriel.
-
reconnaître les formules grammaticales courantes.
-
demander des informations et les transmettre.
-
demander à l'interlocuteur de reformuler ses propos.
-
Organiser un exposé
-
donner des pourcentages.
-
savoir décrire la société.
-
poser des questions et s'informer.
-
décrire ou/et vendre un produit de la société.
-
Répondre au téléphone
-
démarrer une conversation téléphonique.
-
prendre/laisser un message.
-
prendre des rendez
- vous, organiser des réunions.
-
prendre les messages sous la dictée (épeler de noms, numéros...)
-
comprendre l'idée générale d'un message téléphonique
-
Organiser un voyage
-
s'informer sur les lieux en question (distance, climat, affaires nécessaires...)
-
effectuer une réservation (avion, hôtel, restaurant, voiture...).
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Objectifs
-
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations professionnelles avec ses homologues anglophones.
Accroître ses capacités d'expression orale et écrite pour être à l'aise dans les différentes situations professionnelles avec ses homologues anglophones.
Centre(s)
- Mignières (28)
- Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : HENNEBERT FORMATION
Centre agréé QUALIOPI, HENNEBERT FORMATION vous propose depuis plus de 25 ans maintenant, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, des formations de qualité afin de contribuer à l'efficacité de vos collaborateurs.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
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