Anglais professionnel, anglais du secrétariat par HENNEBERT FORMATION

par HENNEBERT FORMATION
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
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Les cinq premières minutes
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Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
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Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
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Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
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Phrases et situations types, transitions
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L'accueil téléphonique
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Acquérir les formules de base du téléphone
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Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur :
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épeler un nom
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manier les chiffres avec aisance (numéros de téléphone, dates, heures)
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Comment gérer un appel :
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mettre en attente
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demander de rappeler plus tard
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prendre un message simple
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Passer la communication à une tierce personne, prendre congé
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Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
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Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine
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Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à un point précis
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Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur
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Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur
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Gérer le quotidien
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Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
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Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
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Organiser des réunions et conférences
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Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
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Répondre à une demande de renseignements
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Passer ou vérifier une commande
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Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
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Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtrisées
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Objectifs
-
Acquérir davantage d'aisance et devenir plus autonome lors de la réception d'appels téléphoniques ou l'accueil de visiteurs étrangers .
Centre(s)
  • Mignières (28)
  • Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : HENNEBERT FORMATION
Centre agréé QUALIOPI, HENNEBERT FORMATION vous propose depuis plus de 25 ans maintenant, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, des formations de qualité afin de contribuer à l'efficacité de vos collaborateurs.
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Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
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