Anglais professionnel, anglais du secrétariat par HENNEBERT FORMATION
par HENNEBERT FORMATION
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Les cinq premières minutes
-
Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
-
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
-
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
-
Phrases et situations types, transitions
-
L'accueil téléphonique
-
Acquérir les formules de base du téléphone
-
Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur :
-
épeler un nom
-
manier les chiffres avec aisance (numéros de téléphone, dates, heures)
-
Comment gérer un appel :
-
mettre en attente
-
demander de rappeler plus tard
-
prendre un message simple
-
Passer la communication à une tierce personne, prendre congé
-
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
-
Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine
-
Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à un point précis
-
Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur
-
Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur
-
Gérer le quotidien
-
Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
-
Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
-
Organiser des réunions et conférences
-
Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
-
Répondre à une demande de renseignements
-
Passer ou vérifier une commande
-
Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
-
Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtrisées
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Les cinq premières minutes
-
Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
-
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
-
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
-
Phrases et situations types, transitions
-
L'accueil téléphonique
-
Acquérir les formules de base du téléphone
-
Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur :
-
épeler un nom
-
manier les chiffres avec aisance (numéros de téléphone, dates, heures)
-
Comment gérer un appel :
-
mettre en attente
-
demander de rappeler plus tard
-
prendre un message simple
-
Passer la communication à une tierce personne, prendre congé
-
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
-
Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine
-
Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à un point précis
-
Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur
-
Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur
-
Gérer le quotidien
-
Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
-
Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
-
Organiser des réunions et conférences
-
Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
-
Répondre à une demande de renseignements
-
Passer ou vérifier une commande
-
Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
-
Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtrisées
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Objectifs
-
Acquérir davantage d'aisance et devenir plus autonome lors de la réception d'appels téléphoniques ou l'accueil de visiteurs étrangers .
Acquérir davantage d'aisance et devenir plus autonome lors de la réception d'appels téléphoniques ou l'accueil de visiteurs étrangers .
Centre(s)
- Mignières (28)
- Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : HENNEBERT FORMATION
Centre agréé QUALIOPI, HENNEBERT FORMATION vous propose depuis plus de 25 ans maintenant, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, des formations de qualité afin de contribuer à l'efficacité de vos collaborateurs.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
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