Anglais professionnel, Anglais du secrétariat par HENNEBERT FORMATION
par HENNEBERT FORMATION
Lieu(x)
En centre (28)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Les règles fondamentales de la grammaire anglaise
-
L'utilisation des temps dans le discours verbal
-
Questions/réponses, mots de liaison
-
L'emploi des prépositions
-
Exprimer sans faute la date du jour, indiquer ou demander un chemin, demander un prix, parler de son activité professionnelle
-
Voix passive et discours indirect
-
Les notions de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
-
Articles, pronoms personnels et réfléchis
-
Etre capable de comparer, de décrire
-
Techniques de rédaction
-
Présenter ses écrits "à l'anglaise" : format, références, présentation, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques
-
Rédiger courriers, fax et e
- mail
-
Prendre des notes lors de réunions
-
Savoir accueillir et présenter sa société
-
Les cinq premières minutes
-
Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
-
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
-
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
-
Techniques, phrases et situations types, transitions
-
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
-
Être à l'aide lors d'une conversation téléphonique
-
Emettre/recevoir un appel
-
Prendre/laisser un message
-
Prendre ou reporter un rendez
- vous
-
Faire patienter
-
Communiquer efficacement avec les agences de voyages, les hôtels et restaurants, les sociétés de transport
-
Savoir régler les litiges et les conflits, trouver des arrangements, négocier des solutions, comme accorder ou obtenir des délais de livraison ou de paiement.
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Les règles fondamentales de la grammaire anglaise
-
L'utilisation des temps dans le discours verbal
-
Questions/réponses, mots de liaison
-
L'emploi des prépositions
-
Exprimer sans faute la date du jour, indiquer ou demander un chemin, demander un prix, parler de son activité professionnelle
-
Voix passive et discours indirect
-
Les notions de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
-
Articles, pronoms personnels et réfléchis
-
Etre capable de comparer, de décrire
-
Techniques de rédaction
-
Présenter ses écrits "à l'anglaise" : format, références, présentation, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques
-
Rédiger courriers, fax et e
-
Prendre des notes lors de réunions
-
Savoir accueillir et présenter sa société
-
Les cinq premières minutes
-
Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
-
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
-
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
-
Techniques, phrases et situations types, transitions
-
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
-
Être à l'aide lors d'une conversation téléphonique
-
Emettre/recevoir un appel
-
Prendre/laisser un message
-
Prendre ou reporter un rendez
- vous
-
Faire patienter
-
Communiquer efficacement avec les agences de voyages, les hôtels et restaurants, les sociétés de transport
-
Savoir régler les litiges et les conflits, trouver des arrangements, négocier des solutions, comme accorder ou obtenir des délais de livraison ou de paiement.
NB : D'autres thèmes seront abordés en fonction des besoins spécifiques des stagiaires
Objectifs
-
Donner aux secrétaires et assistantes de direction les outils indispensables à une bonne connaissance de la langue anglaise dans leur activité professionnelle.
Donner aux secrétaires et assistantes de direction les outils indispensables à une bonne connaissance de la langue anglaise dans leur activité professionnelle.
Centre(s)
- Mignières (28)
- Chartres (28)
Secteur(s)
Formation proposée par : HENNEBERT FORMATION
Centre agréé QUALIOPI, HENNEBERT FORMATION vous propose depuis plus de 25 ans maintenant, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, des formations de qualité afin de contribuer à l'efficacité de vos collaborateurs.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
Venez suivre un stage en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Access, Publisher, Internet, MACRO VBA, ou un cours d'anglais.
Nos formations peuvent également se faire en Visio-Formation à distance.
Les niveaux dispensés vont de l'initiation au niveau expert, avec des formateurs expérimentés.
Stage en petit groupe ou formation individuelle, dans le cadre du Plan de Développement des Compétences, du DIF, du CPF, du CSP ou tout autre dispositif, nous serons là pour étudier votre situation et vous proposer des formations adaptées à votre besoin.
Nous intervenons également si besoin partout en France pour des formations intra. N’hésitez pas à nous contacter.
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