Publicité Facebook, des milliers de vues avec seulement quelques euros par Hémaphore

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Étape 1 : Retour sur les fonctionnalités proposées par Facebook (1h)/n
Étape 2 : Animer une page Facebook, les bonnes pratiques et fonctionnalités (2h)/n
- Stratégie pour augmenter le taux d'engagement./n
- Quel type de publications ? Exemples de publications qui fonctionnent. Quelle ligne éditoriale ?/n
- Quand publier et à quelle régularité ?/n
- Comment optimiser l'efficacité des publications ? Comment fidéliser sa clientèle ? Gestion des avis : comment répondre à un avis négatif./n
- Exercice : les stagiaires réfléchissent et organisent leurs futures publications pendant la formation à l'aide d'un plan éditorial./n
- Mettre en place une boutique ; publication de produits et de catégories/n
Étape 3 : Créer rapidement des visuels qui ont de l'impact (1h)/n
- Rappel des dimensions des images pour un affichage optimal/n
- Présentation d'un outil Web simple et gratuit largement utilisé par les agences Social Media/n
- Créations visuelles simples et efficaces en adoptant le bon ton/n
- Exercice : les stagiaires créent leurs premiers visuels et les publient sur leur page Facebook Pro./n
- Fonctionnement de Facebook (flux d'actualités et NewsFeed Ranking Algorithm)./n
- Les types de publications et les options de mise en avant./n
- Outil de programmation de publications pour optimiser son temps./n
- Les statistiques./n
Étape 4 : Trouver de nouveaux clients grâce à la publicité Facebook (3h)/n
- Présentation de l'outil publicitaire POWER EDITOR et des différents formats de publicité/n
- Comprendre et utiliser les différents objectifs publicitaires (augmenter le nombre de fans, drainer du trafic sur son site Web, ...)/n
- Maitriser l'ensemble des ciblages géographiques, démographiques, et par centres d'intérêts/n
- Maitriser les options de placements, budget et calendrier de diffusion/n
- Création graphique de la publicité : images, diaporamas, vidéos et CANVA/n
- Exercice : les stagiaires créent leur première publicité sur Facebook pour développer leur notoriété./n
- Les statistiques des publicités Facebook. Analyser le passer pour prévoir l'avenir./n
- Présentation de modèles de réussites publicitaires sur Facebook. Adoptez le bon ton et incitez au passage à l'action./n
- Fonctionnalités avancées : le pixel de conversion, Business Manager/n
Objectifs
Maitriser les fonctionnalités avancées des pages Facebook pro./n
Savoir quoi, quand et comment publier dans une logique de développement de son activité/n
Savoir promouvoir sa page pour attirer de nouveaux fans et donc de nouveaux prospects./n
Améliorer l'impact de ses publications sur Facebook et trouver les bons messages/n
Savoir comment mettre en place une boutique Facebook/n
Créer de manière autonome des publicités sur Facebook pour augmenter ses ventes/n
Maitriser les outils Power Editor et Business Manager/n
Connaitre les différents objectifs de campagnes publicitaires/n
Savoir analyser les indicateurs clés des publicités Facebook pour optimiser ses campagnes./n
Centre(s)
  • Valence (26)
Formation proposée par : Hémaphore
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Facebook Ads - publicités sur Facebook et Instagram par EXPERTISME - Groupe Select
CONNEXION GRAPHIQUE
FACEBOOK ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
DOPTACOM
Facebook ADS par DOPTACOM
Publicité Facebook et Instagram par Agence 404
Publicité Facebook et Instagram par Agence 404
Publicité Facebook et Instagram par Agence 404
Réussir sa publicité sur Facebook par Consulteam
Réussir sa publicité sur Facebook par Livementor
Auto école de la Place
formation code de la route seulement par Auto école de la Place
La publicité sur Facebook et Instagram (avancé) par Wenet Communication