Certificat Data & Analytics par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 77 heures
En centre : 77 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Comprendre les grands enjeux Data & Analytics

Module 2 : Améliorer les performances de son site

Module 3 : Data & Analytics au coeur des investissements média

Module 4 : Data & Analytics dans les stratégies sociales et content

Module 5 : Stratégie et organisation Data dans l'entreprise

Module 6 : Soutenance.
Objectifs
Au terme de la formation, les participants auront acquis les compétences suivantes :
Une vision claire de l'évolution de la data marketing dans l'entreprise et des nouveaux enjeux liés à la révolution digitale.
Une maîtrise des fondamentaux techniques permettant de dialoguer tant avec leurs directions des systèmes d'information qu'avec les prestataires externes.
Des outils méthodologiques de mise en oeuvre (collecte, analyse, activation) et de pilotage pour juger de la performance d'un dispositif data.
Des clés pour piloter les projets data de façon efficace, de la phase de diagnostic, de gestion de projet et de déploiement en interne de l'organisation.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
Le Wagon Lille
Data Analyst par Le Wagon Lille
Digital marketing et data analytics par ALDV
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
EXPERTISME - Groupe Select
Mesurez votre audience avec Piwik/Matomo Analytics par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
Google Analytics par FORMAOUEST
Tableau 10 : Data Analytics | Business Intelligence de A-Z par Udemy