Les formations acheteur / Acheteuse média à Aix-en-Provence

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir acheteur média à Aix-en-Provence.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Aix-en-Provence.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations acheteur média en Bouches-du-Rhône ou consultez toute l'offre de formation acheteur média.

Formation Stratégie social média
par Institut Médias Communication Internet - IMCI
En centre (13)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Responsable commercial(e) et marketing digital bloc de compétence 6 piloter un projet de marketing digital
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre Guide de l'acheteur de chevaux
Guide de l'acheteur de chevaux
par Hachette Livre BNF
9,50 €
livre Data-Driven Personalization: How to Use Consumer Insights to Generate Customer Loyalty
Data-Driven Personalization: How to Use Consumer Insights to Generate Customer Loyalty
par Kogan Page
39,01 €
livre The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
par Mango Media
19,46 €
livre Global Marketing
Global Marketing
par Pearson Education Limited
103,46 €
livre La vie est un jeu
La vie est un jeu
par Robert Laffont
18,45 €
livre Le code de la route Rousseau
Le code de la route Rousseau
par Codes Rousseau, SA
7,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Community manager - Les Bases
par Institut Médias Communication Internet - IMCI
En centre (13)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
BTS communication
par Esgcv - Antenne Aix en Provence
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique parcours communication digitale et médias sociaux
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1135 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique parcours communication digitale et médias sociaux
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1135 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
BTS communication
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
BTS communication
par Institut Professionnel Supérieur d'Art d'Administration - IPSAA
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des stratégies communication marketing
par Maestris
En centre (13)
2340 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Webmarketing raisonné : faire exister son projet culturel en ligne
par Régie Culturelle Régionale
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Créer des contenus digitaux attractifs : storytelling et outils (secteur culturel)
par Régie Culturelle Régionale
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
46,34 €
livre Guide pratique du Data Processing Agreement
Guide pratique du Data Processing Agreement
par Larcier
53,00 €
livre Marketing B to B - De la stratégie au parcours client : Ouvrage labellisé FNEGE
Marketing B to B - De la stratégie au parcours client : Ouvrage labellisé FNEGE
par Vuibert
19,99 €
livre Cinéma et Histoire
Cinéma et Histoire
par FOLIO HISTOIRE
12,40 €
livre Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
par Independently published
103,38 €
livre Journal: (1942-1944)
Journal: (1942-1944)
par POINTS
8,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Maestris
En centre (13, 83)
884 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Concevoir un e-mailing et une newsletter
par Avenir Services Formation - Elythe
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Journalisme et information média
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1752 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
produit produit
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1752 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Information et communication Vente en articles de sport et loisirs Communication
DUT techniques de commercialisation
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1800 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
DUT techniques de commercialisation
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1805 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
produit produit
DUT techniques de commercialisation (alternance)
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1805 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires