Les formations acheteur / Acheteuse média à Lille

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Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Marketing des médias sociaux: Attitude des acheteurs
Marketing des médias sociaux: Attitude des acheteurs
par Editions Notre Savoir
50,90 €
livre Guide de l'acheteur de chevaux
Guide de l'acheteur de chevaux
par Hachette Livre BNF
11,50 €
livre Guitar
Guitar
par Grove Press / Atlantic Monthly Press
18,30 €
livre Nano-Influencer Marketing
Nano-Influencer Marketing
par Derf Press
110,38 €
livre Cases in Advertising Management
Cases in Advertising Management
par Routledge
65,67 €
livre The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
par Mango Media
18,31 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Global Marketing
Global Marketing
par Pearson Education Limited
72,61 €
livre Guide pratique du Data Processing Agreement
Guide pratique du Data Processing Agreement
par Larcier
53,00 €
livre Steve Jobs
Steve Jobs
par Le Livre de Poche
11,90 €
livre Impact Du Programme de Mise En Relation Des Opérateurs Et Des Acheteurs Sur Les Ventes de Produits
Impact Du Programme de Mise En Relation Des Opérateurs Et Des Acheteurs Sur Les Ventes de Produits
par International Book Market Service Ltd
42,81 €
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
71,68 €
livre The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
par Mango Media
18,31 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
produit produit
Manager en stratégies des communications
par OG CESACOM
En centre (59)
1420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Référencement web, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
DUT Techniques de Commercialisation
par Université de Lille
En centre (59)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
produit produit
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média

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