Les formations acheteur / Acheteuse média à Toulouse

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir acheteur média à Toulouse.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Toulouse.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations acheteur média en Haute-Garonne ou consultez toute l'offre de formation acheteur média.

Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Guide de l'acheteur de chevaux
Guide de l'acheteur de chevaux
par Hachette Livre BNF
9,50 €
livre Une histoire des médias: Des origines à nos jours
Une histoire des médias: Des origines à nos jours
par Points
10,75 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,36 €
livre Guide pratique du Data Processing Agreement
Guide pratique du Data Processing Agreement
par Larcier
45,00 €
livre Cinéma et Histoire
Cinéma et Histoire
par FOLIO HISTOIRE
11,20 €
livre Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
par Independently published
103,38 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Etablir la stratégie de développement éco-responsable de son organisme de formation
par Formethic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Qualité Élaboration de plan média
Infographiste Webmaster - PAO Web et community manager
par AP Formation
En centre (31)
166 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :LICENCE Information-Communication | parcours Communication et arts du spectacle : communication
par UT2J FC
En centre (31)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Master 2 mention information et communication parcours type administration et gestion de la communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
744 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
288,00 €
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
34,17 €
livre La fin des journaux et l'avenir de l'information
La fin des journaux et l'avenir de l'information
par FOLIO ACTUEL
8,30 €
livre Carnet des notes ligné: Je suis acheteur d’espaces publicitaires et toi quel est ton super pouvoir?
Carnet des notes ligné: Je suis acheteur d’espaces publicitaires et toi quel est ton super pouvoir?
par Independently published
7,55 €
livre Manga studio Pour les nuls
Manga studio Pour les nuls
par Pour les nuls
0,00 €
livre Albert Londres: Vie et mort d'un grand reporter (1884-1932)
Albert Londres: Vie et mort d'un grand reporter (1884-1932)
par FOLIO
12,80 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations - Mention : - Parcours :DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
1850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiation culturelle et études visuelles
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Communiquer efficacement dans ses relations professionnelles
par Entre-deux
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Direction entreprise Communication
Communication professionnelle orale et écrite
par Anaislyse
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Certification en Communication interpersonnelle - Process Communication Model®
par ERYS
En centre (31)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Boîte à outils pour renouveler ses publics
par Illusion & macadam
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Médiation culturelle : renouveler ses publics et s'adresser au jeune public
par Illusion & macadam
En centre (31)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :LICENCE Information-Communication | parcours Documentation
par UT2J FC
En centre (31)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiations scientifiques, techniques et patrimoniales
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média