Les formations acheteur / Acheteuse média à Toulouse

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir acheteur média à Toulouse.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Guide de l'acheteur de chevaux
Guide de l'acheteur de chevaux
par Hachette Livre BNF
9,50 €
livre Data-Driven Personalization: How to Use Consumer Insights to Generate Customer Loyalty
Data-Driven Personalization: How to Use Consumer Insights to Generate Customer Loyalty
par Kogan Page
38,08 €
livre Cases in Advertising Management
Cases in Advertising Management
par Routledge
71,64 €
livre The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
The Truth About Pricing: How to Apply Behavioral Economics So Customers Buy
par Mango Media
19,08 €
livre Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Plon
16,73 €
livre La vie est un jeu
La vie est un jeu
par Robert Laffont
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Etablir la stratégie de développement éco-responsable de son organisme de formation
par Formethic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Qualité Élaboration de plan média
Infographiste Webmaster - PAO Web et community manager
par AP Formation
En centre (31)
166 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :LICENCE Information-Communication | parcours Communication et arts du spectacle : communication
par UT2J FC
En centre (31)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Master 2 mention information et communication parcours type administration et gestion de la communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
744 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Global Marketing
Global Marketing
par Pearson Education Limited
95,74 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,46 €
livre Steve Jobs
Steve Jobs
par Le Livre de Poche
11,90 €
livre Guide pratique du Data Processing Agreement
Guide pratique du Data Processing Agreement
par Larcier
53,00 €
livre Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
par Pour les nuls
5,20 €
livre Cinéma et Histoire
Cinéma et Histoire
par FOLIO HISTOIRE
12,40 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations - Mention : - Parcours :DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
1850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiation culturelle et études visuelles
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Communiquer efficacement dans ses relations professionnelles
par Entre-deux
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Direction entreprise Communication
produit produit
Communication professionnelle orale et écrite
par Anaislyse
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Boîte à outils pour renouveler ses publics
par Illusion & macadam
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Médiation culturelle : renouveler ses publics et s'adresser au jeune public
par Illusion & macadam
En centre (31)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
produit produit
Certification en Communication interpersonnelle - Process Communication Model®
par ERYS
En centre (31)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :LICENCE Information-Communication | parcours Documentation
par UT2J FC
En centre (31)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiations scientifiques, techniques et patrimoniales
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Toulouse.

Ou consultez toutes les formations acheteur média.