Les formations responsable support technique clients à Asnières-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable support technique clients à Asnières-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en assistance et support technique client à Asnières-sur-Seine.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable support technique clients en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation responsable support technique clients.

Behavior Driven Development : Cucumber & Gherkin
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Langage informatique
Formation Test agile
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Qualité
Automatiser les tests avec Selenium en Java
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
35 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Langage informatique
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Tester les API avec Postman - niveau I
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique
Certification Microsoft : support et dépannage Windows 10
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Secrétariat assistanat Services divers
Titre professionnel technicien d'assistance en informatique (PIC)
par Greta 92
En centre (92)
810 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC
Informatique Maintenance informatique et bureautique
produit produit
Ansible - automatiser le déploiement de vos serveurs
par Greta 92
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Administrer system center configuration manager et intune [20696]
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Informatique Secrétariat assistanat Services divers
Certification Microsoft - configuration de périphériques Windows (examen 70-697) - Module 2 : Déploiement et gestion à l'aide d'Enterprise Services
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Secrétariat assistanat Services divers
Titre professionnel technicien supérieur systèmes et réseaux
par Greta 92
En centre (92)
942 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Informatique Télécommunication Maintenance informatique et bureautique
Programme SuperMakers (PIC)
par Creative Handicap
En centre (92)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Art Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
SuperMakers2.0
par Creative Handicap
En centre (92)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Art Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Virtualiser des bureaux et applications d'entreprise Microsoft
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Informatique Secrétariat assistanat Services divers
Certification Microsoft - implémentation d'une Infrastructure Desktop (70-415)
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Secrétariat assistanat Formation professionnelle
Docker, mise en oeuvre de conteneurs virtuels dans votre entreprise
par Greta 92
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Certification Cisco CCNA Routing & Switching (R&S) - Cisco Certified Network Associate
par FOR&ST
En centre (92)
70 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Télécommunication Expertise et support en systèmes d'information
Certification Cisco CCNP Routing & Switching (R&S) - Cisco Certified Network Professional
par FOR&ST
En centre (92)
105 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Télécommunication Expertise et support en systèmes d'information
DevOps : utiliser Docker et Ansible
par Greta 92
En centre (92)
200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Informatique Expertise et support en systèmes d'information
DevOps - utiliser Docker et Ansible
par Greta 92
En centre (92)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Expertise et support en systèmes d'information
Implémentation de l'Environnement d'Applications Desktop [MS22416]
par FOR&ST
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Titre professionnel technicien d'assistance en informatique
par Greta 92
En centre (92)
810 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC
Informatique Maintenance informatique et bureautique